Se Muscler Rapidement Homme




przyrost masy

Facile à mettre en œuvre des idées qui aident à construire le muscle

Si vous travaillez pour gagner la masse musculaire qui élimine votre graisse corporelle, vous devez vous rappeler qu’il y a plus à accomplir que de soulever des poids. L’alimentation, le repos et la constance vont jouer un rôle important dans votre réussite. Lisez l’article qui suit pour en savoir plus.

Pendant que vous soulevez des poids, faites vos mouvements lentement. Se déplacer trop vite utilise l’élan du corps au lieu de laisser les muscles faire le travail. De même, ne balancez pas les poids, car cela empêche le muscle isolé de faire le travail. C’est pourquoi aller lentement semble plus difficile. Le muscle isolé fait son travail!

Envisagez de boire un shake de protéines avant de commencer vos exercices de musculation. Les minéraux liquides ont tendance à être absorbés plus rapidement dans le corps que les aliments solides, alors pensez à avoir un shake rempli de protéines, environ 10 à 20 grammes. Le shake protéiné vous aidera à stimuler vos protéines afin d’encourager la synthèse des protéines, qui est le moyen de renforcer les muscles.

Poussez tous vos exercices à l’échec musculaire proche. Chaque répétition doit être poussée à un point où votre muscle ne peut plus faire un set à cause de la fatigue. Il ne matte pas si vous démarrez la lumière et augmentez au maximum de poids, vous devez vous assurer que peu importe le poids que vous utilisez vous pousser à la fatigue.

Comme vous travaillez à développer des muscles, ne comptez pas sur l’échelle pour vous dire comment vous allez. Vous devez prendre le temps de mesurer votre graisse corporelle pour savoir comment vous allez. Si votre poids monte ou reste le même, il peut être un signe que vous transformez la graisse molle en muscle dur de roche.

Essayez de varier vos prises. Une fois que vous devenez expérimenté dans l’exercice, vos muscles vont commencer à résister à toute croissance sur des exercices qui leur sont familiers. Des prises différentes peuvent aider à différencier ces exercices familiers, ce qui peut entraîner une croissance musculaire supplémentaire. Des exemples d’exercice où vous pouvez changer la poignée sont les rangées d’haltères, les boucles d’haltères, les tractions et les presses de banc. Essayez d’utiliser des poignées larges, des poignées fermées, des poignées inversées et même des poignées mixtes qui comprennent une main levée et une main vers le bas.

Lorsque vous faites des craquements pour construire un muscle abdominal, il est important de garder votre cou protégé. Lorsque vous faites des craquements, un excellent moyen de protéger votre cou est de pousser votre langue contre le toit de la bouche. Cela vous aidera à aligner votre tête et à réduire la quantité de tension que vous mettez sur votre cou.

Ne lésinez pas sur la quantité de sommeil que vous obtenez. Le processus de construction et de réparation de vos muscles se produit pendant que vous dormez, et sans récupération adéquate, vous courez le risque de vous blesser pendant les séances d’entraînement. Obtenez 7-9 heures de sommeil chaque nuit pour maximiser les avantages des exercices que vous effectuez.

Un bon conseil pour la croissance musculaire qui est souvent négligée est d’obtenir une quantité suffisante de sommeil. Votre corps se guérit et change en dormant. Par conséquent, si vous n’en avez pas assez, vous ne permettez pas à votre corps de faire ces choses. Si vous travaillez dur, viser au moins huit heures de sommeil, sinon plus.

Les jours après vos séances d’entraînement, il est préférable de se reposer et de manger beaucoup de glucides. Cela aide votre corps à construire des muscles et à récupérer de l’énergie dépensée pendant l’entraînement. De cette façon, vous verrez la plus grande croissance musculaire possible de l’entraînement que vous avez fait. Les pâtes, les sandwichs au beurre d’arachide et les aliments similaires sont parfaits pour cela.

Maintenant que vous comprenez mieux les différents aspects de la construction musculaire un peu mieux, vous devriez commencer une routine dans votre vie qui va augmenter les progrès que vous avez avec la construction musculaire. L’information va faire une grande différence dans le temps qu’il vous faut pour atteindre vos objectifs.