somatodrol acheter




przedtreningwka

Comment Vous Pouvez Construire Le Muscle Sans Overexerting Vous-Même

Mettre sur le muscle, est un objectif pour beaucoup de gens. Certaines personnes veulent le faire pour être en meilleure santé et plus fort, tandis que d’autres sont à la recherche d’une plus attractif corps. Quelle que soit la raison, le renforcement musculaire est difficile si vous ne savez pas comment. Lisez la suite pour savoir ce que vous devez savoir pour vous rendre plus musclé.

Reconnaître que les exigences de sérieux de renforcement musculaire et cardiovasculaire intense de l’exercice (comme le marathon de formation) ne sont pas compatibles. Des exercices cardio-vasculaires sont nécessaires pour la forme, mais peut interférer avec vos tentatives pour en vrac vers le haut par la force de la formation. Si vous voulez construire le muscle, concentrer l’essentiel de vos efforts, de votre force-régime d’entraînement.

Vous voulez continuer à pousser jusqu’à ce que votre corps atteint près de défaillance. L’échec est causé quand votre corps ne vous permettra pas de le faire aller plus loin avec votre formation, car il est tout simplement trop fatigué. Lorsque vous démarrez votre session de la journée, début de lourd et de réduire la quantité de poids que vous soulevez, de sorte que vous pouvez continuer à soulever, même après que votre corps est fatigué.

Essayez de varier vos poignées. Une fois que vous devenez expérimenté dans le travail, vos muscles vont commencer à résister à toute croissance sur des exercices qui leur sont familiers. Différentes poignées peut aider à rendre ces familiers des exercices différents, ce qui peut entraîner une augmentation de la croissance musculaire. Exemples d’exercice où vous pouvez modifier la prise en barre, lignes, curls haltères, pull-ups, et le banc de presses. Essayez d’utiliser de larges poignées, près des poignées de main, inverser la poignée, et même mélangés les poignées qui incluent avoir une main et l’autre main vers le bas.

La consommation d’une quantité suffisante de protéine est un facteur clé dans la construction des muscles. En général, pour chaque livre que vous pesez, vous devriez viser à consommer environ un gramme de protéines. Par exemple, si vous pesez £ 140, vous devriez essayer de 140 grammes de protéines dans votre régime alimentaire. La viande, les produits laitiers et le poisson sont d’excellentes sources de protéines.

Travail pour construire le muscle est plus efficace si vous vous concentrez sur les grands groupes musculaires. Ces comprennent le dos, les jambes et la poitrine. La mise en œuvre de séances d’entraînement qui mettent l’accent sur ces groupes font le plus de travail dans le plus court laps de temps, ce qui signifie que vous allez prendre de la masse musculaire plus rapidement et facilement qu’avec d’autres séances d’entraînement.

Vous devriez essayer d’utiliser des chaînes et des bandes dans votre poids séances d’entraînement. Ces choses ajouter un type de résistance que l’on appelle LVRT. Cela vous donne une plus grande quantité de tension parce que votre gamme de mouvement est en augmentation dans un seul et même mouvement, ce qui peut conduire à plus de croissance musculaire.

Si vous êtes complètement nouveau pour le renforcement musculaire, alors vous aurez envie de commencer lentement. Il est généralement préférable de nouvelles personnes afin de commencer avec des machines à la place des poids libres. Ce type de machine est idéal pour la pratique de votre forme et de s’assurer que vous ne pas vous blesser lors de votre séance d’entraînement.

Le renforcement musculaire n’est pas si dur que lorsque vous avez la bonne technique. Dans cet article, vous avez appris les meilleures méthodes pour développer le corps de manière efficace et en toute sécurité. L’application de ces conseils à votre routine d’entraînement vous donnera des résultats plus tôt que vous pouvez vous attendre, alors pourquoi attendre? Commencer à travailler maintenant!