Tableau Masse Musculaire Femme 




przyrost masy

Comment construire le muscle d’une manière saine

Regarder de son mieux est aussi important que de se sentir en forme, et le renforcement musculaire est une partie importante des deux. Cherchez-vous à augmenter rapidement sans beaucoup de travail? Cet article vous donnera des conseils et des techniques qui permettront de construire votre corps tout en évitant les pièges rencontrés par vos pairs.

L’obtention d’un partenaire d’entraînement peut considérablement améliorer vos résultats de musculation. Votre partenaire peut être une source précieuse de motivation pour suivre votre séance d’entraînement et vous pousser à maximiser vos efforts pendant que vous vous entraînez. Avoir un partenaire fiable pour travailler avec peut également vous aider à rester en sécurité, car vous aurez toujours un observateur.

Prenez le temps de vous entraîner au moins trois fois par semaine. Si vous commencez tout juste, vous devriez vous limiter à trois fois, mais à mesure que vos muscles deviennent plus conditionnés, vous devriez essayer de vous rendre au gymnase plus souvent que cela. À mesure que vous devenez plus expérimenté, vous pouvez augmenter vos entraînements plus d’une fois par jour, plusieurs fois par semaine.

Un repos adéquat est important pour votre programme de musculation. Votre corps peut effectuer le travail de récupération de la fatigue musculaire mieux lorsque vous êtes au repos, alors assurez-vous d’obtenir au moins 8 heures de sommeil par nuit. Ne pas le faire peut même entraîner des blessures graves si votre corps devient trop fatigué.

Consommer une quantité suffisante de protéines est un facteur clé dans la construction musculaire. En général, pour chaque kilo que vous pesez, vous devriez viser à consommer environ un gramme de protéines. Par exemple, si vous pesez 140 livres, vous devriez essayer d’avoir 140 grammes de protéines dans votre alimentation. La viande, les produits laitiers et le poisson sont d’excellentes sources de protéines.

Travailler à construire des muscles est plus efficace si vous vous concentrez sur les grands groupes musculaires. Ceux-ci comprennent le dos, les jambes et la poitrine. La mise en œuvre des exercices qui se concentrent sur ces groupes fera le plus de travail dans les plus brefs délais, ce qui signifie que vous allez développer votre masse musculaire plus rapidement et plus facilement qu’avec les autres entraînements.

Utilisez la formation pyramide. Un seul régime de levage de poids ne donne pas de résultats pour toujours. C’est pourquoi vous devriez essayer de pyramide votre poids en utilisant des poids plus lourds dans chaque ensemble. Les ensembles lourds vous permettent de renforcer votre force, et les poids moyens maximisent votre croissance musculaire. Cela vous permet de gagner en force et en taille en une seule séance d’entraînement.

Mélangez votre musculation avec une intensité de volume élevée et une intensité de volume moyenne. Cela signifie combien de répétitions vous faites, et aussi comment dur vous devez travailler. L’acide lactique sera libéré pendant que vous travaillez, et cela stimulera vos muscles à croître.

Gardez de bons dossiers. Avoir un journal d’entraînement, qui note les exercices dans votre routine d’entraînement, et combien de répétitions et ensembles que vous effectuez. Cela permet non seulement de garder vos séances d’entraînement organisées, mais vous pouvez voir vos progrès. C’est inspirant, surtout au début lorsque les progrès sont rapides. Vous pouvez voir jusqu’où vous êtes venus et vous fixer des objectifs.

En utilisant ce que vous avez appris ici sera la clé dans la création d’une stratégie de renforcement musculaire qui fonctionne pour vous. Vous serez en mesure d’atteindre les objectifs plus rapidement en évitant les erreurs courantes, et de construire votre masse au-delà de vos pairs que vous connaissez les techniques qui fonctionnent le mieux. Tout ce qu’il faudra, c’est de la détermination!