Taux Masse Musculaire Homme




przedtreningwka

Vous cherchez à construire un muscle maigre? Essayez ces astuces!

Aérobic, musculation, shakes protéinés, comment peut-on garder en même temps toutes les exigences de la musculation dans sa tête? Les conseils que vous lirez ici sont simples, efficaces et éprouvés, vous offrant le meilleur entraînement possible dans les plus brefs délais. Lisez la suite pour savoir comment!

N’essayez pas de vous concentrer sur le cardio et la force en même temps. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas effectuer d’exercices cardio-vasculaires lorsque vous essayez de construire des muscles. En fait, le cardio est une partie importante de la forme physique. Cependant, vous ne devriez pas entraîner massivement le cardio, comme la préparation d’un marathon, si vous essayez de vous concentrer sur la construction musculaire. Les deux types d’exercices peuvent entrer en conflit, minimisant l’efficacité sur les deux fronts.

Envisagez de boire un shake de protéines avant de commencer vos exercices de musculation. Les minéraux liquides ont tendance à être absorbés plus rapidement dans le corps que les aliments solides, alors pensez à avoir un shake rempli de protéines, environ 10 à 20 grammes. Le shake protéiné vous aidera à stimuler vos protéines afin d’encourager la synthèse des protéines, qui est le moyen de renforcer les muscles.

Avoir des protéines avant de commencer une séance d’entraînement. Que vous ayez un sandwich avec environ 4 onces de viande de déjeuner, une barre de protéine ou un shake, il est important de se rappeler que la synthèse de protéines est ce qui est important pour la construction musculaire. Avoir votre protéine environ une demi-heure à une heure avant de commencer une séance d’entraînement pour de meilleurs résultats.

Il est extrêmement important que vous soyez debout lorsque vous faites des exercices debout, comme des presses au plafond et des squats. Ces exercices demandent un type de position athlétique. Pour ce faire, vous devriez vous tenir debout avec vos pieds à peu près à la largeur de vos épaules. Ensuite, pointez légèrement les orteils vers l’extérieur, pliez les genoux et cambrez le bas du dos. Assurez-vous toujours que vos yeux sont tournés vers l’avenir.

Assurez-vous de manger suffisamment de nourriture pour soutenir la croissance musculaire. Beaucoup de gens luttent pour ne pas manger suffisamment pour soutenir le type de croissance qu’ils essaient d’atteindre. Si vous essayez de perdre du poids et de construire des muscles en même temps, assurez-vous de manger des aliments riches en protéines pour aider à la croissance musculaire.

Changez vos entraînements. La recherche a prouvé que varier vos représentants, l’intensité et les exercices sont la meilleure combinaison pour augmenter la masse musculaire. Nos corps sont très bons pour s’adapter aux exercices, et ils doivent être choqués en changeant les exercices pour atteindre la croissance la plus optimale.

Assurez-vous que vous mangez des aliments sains toutes les 3 heures. Déterminez le nombre de calories que vous devrez consommer chaque jour, puis divisez-le par six. Le nombre que vous obtenez vous dira combien de calories vous devrez consommer pendant que vous mangez vos repas.

Cet article vous a appris exactement ce qu’il faut pour construire facilement du muscle et augmenter votre qualité de vie. Maintenant, c’est à vous de prendre le contrôle de votre corps et de commencer à l’entraîner d’une manière saine et efficace. Tout ce que vous avez à faire est de commencer aujourd’hui!