Testosterone Masse Musculaire




przyrost masy

Aider à comprendre le développement musculaire avec ces simples conseils

Peu importe si vous êtes un homme ou une femme, le renforcement musculaire est un moyen amusant et bénéfique d’obtenir une forme optimale. Il ne s’agit pas seulement de quelques presses de banc et de squats, cependant, vous devez le faire correctement! Prenez note des conseils suivants pour apprendre à faire du muscle et à vous mettre en forme!

Si vous essayez de développer la masse musculaire, il est important de manger de la nourriture riche en calories au bon moment. Le meilleur moment pour manger votre repas le plus lourd de la journée est après avoir terminé votre séance d’entraînement musculaire. C’est à ce moment-là que les besoins en énergie de votre corps sont au plus haut niveau puisque votre corps a besoin de la nutrition pour réparer et construire les muscles. Si vous continuez à manger des aliments plus riches en calories toutes les deux heures, vous pourrez donner à votre corps la possibilité d’ajouter encore plus de masse musculaire.

Vous avez besoin de beaucoup de protéines pour développer vos muscles. La protéine est l’élément de base pour la construction des muscles. Lorsque vous ne consommez pas assez, votre corps aura du mal à augmenter la masse musculaire. Vous devez avoir au moins deux repas riches en protéines par jour, avec au moins une collation riche en protéines.

Discutez avec votre médecin des suppléments qui sont sans danger pour vous. Vous mai être en mesure d’améliorer vos efforts de renforcement musculaire avec de la créatine et d’autres types de suppléments, mais vous devez savoir s’ils sont en bonne santé pour vous de prendre. Prendre des suppléments est quelque chose que vous devez discuter avec un médecin afin que vous puissiez construire des muscles en toute sécurité et d’une manière saine.

Assurez-vous de mélanger les choses dans vos routines d’exercices. Comme toute autre chose, si votre routine devient ennuyeuse, vous aurez moins de chance de prendre le temps de le faire. Changez votre routine régulièrement pour travailler sur différents groupes de muscles et garder les choses assez difficiles. En faisant cela, vous resterez motivé et vous vous entraînerez à des niveaux optimaux.

Tout en s’entraînant dur pour construire des muscles, assurez-vous de consommer beaucoup de glucides. Les glucides fournissent à votre corps le glucose dont il a besoin pour l’énergie. Lorsque vous travaillez dur, vous avez besoin d’énergie pour survivre. Si vous ne consommez pas suffisamment de glucides, votre corps peut décomposer les muscles pour leur fournir les protéines et les glucides dont ils ont besoin pour survivre.

Faites le plein de glucides après une séance d’entraînement. Il a été prouvé que si vous faites cela, les jours où vous ne travaillerez pas, vous reconstruirez vos muscles plus rapidement. Manger des glucides après une séance d’entraînement augmente les niveaux d’insuline, ce qui ralentit la vitesse à laquelle votre corps décompose les protéines.

Essayez d’entraîner les muscles opposés dans la même séance d’entraînement, y compris la poitrine avec votre beck ou les quadriceps avec les ischio-jambiers. Faire cela permet à un muscle de se reposer pendant que l’autre travaille. Cela vous aide à vous entraîner encore plus, car vous n’avez pas besoin de passer autant de temps à travailler pour obtenir les résultats que vous désirez.

Les jours de repos sont aussi importants que les jours d’entraînement. Si vous travaillez sur vos muscles 7 jours par semaine, non seulement vous serez mentalement brûlé, mais votre corps cessera de répondre correctement. Il est important de se reposer au moins deux jours par semaine et de permettre à vos muscles de se détendre.

J’espère que vous avez trouvé les conseils contenus dans cet article pour être très bénéfique pour vos efforts de renforcement musculaire. Incorporer les dans votre programme de conditionnement physique pour construire et conditionner vos muscles intelligemment et efficacement. Avec le temps et le dévouement, vous aurez le corps incroyable que vous voulez et que vous recherchez, alors commencez vite!