Pourcentage Masse Musculaire Idéale



Conseils pour nager de travail dans un régime de musculation

L’Internet est une vaste mer d’informations, et des conseils sur la construction musculaire sont à la pelle. Si vous travaillez sur la construction des muscles de votre corps, vous devez comprendre exactement ce dont votre corps a besoin. Cet article comprend quelques conseils qui vous permettront de commencer sur la bonne voie pour réussir.

Faites plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire du muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau d’intensité moyen. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

Restez actif pendant vos jours de repos. Être actif augmente votre débit sanguin et vous aidera à récupérer plus rapidement. L’activité peut être aussi simple que de faire une promenade. Vous pouvez également aller nager, faire du vélo, ou même vous faire masser. S’engager dans ce genre d’activités est significativement plus efficace que de rester couché au lit toute la journée.

Pendant votre entraînement, assurez-vous de prendre tout le temps nécessaire pour vous hydrater. Si vous ne buvez pas assez d’eau pendant votre entraînement, votre performance en souffrira. C’est aussi une bonne idée d’envisager de boire une boisson pour sportifs plutôt que de l’eau puisque les boissons pour sportifs sont remplies d’électrolytes qui reconstituent les minéraux que votre corps perd en suant.

Pour maximiser votre constitution musculaire, évitez les entraînements cardiovasculaires importants pendant que vous soulevez de grandes quantités de poids. Si vous essayez de construire une grande masse musculaire, les séances d’entraînement cardio peuvent faire obstacle à cela. Le mélange de poids et de cardio est correct, mais si vous faites l’un ou l’autre à un degré extrême, vous devez réduire l’autre afin d’obtenir les résultats que vous voulez.

Les exercices composés sont un excellent moyen de développer les muscles dans toute leur étendue. Ces exercices utilisent divers muscles à la fois. Les presses de banc, par exemple, travaillent la poitrine, les bras et les épaules en même temps.

Si vous voulez les meilleurs résultats de musculation et augmenter votre masse musculaire, vous devriez vous efforcer de vous entraîner au moins trois fois par semaine. Cela devrait fournir suffisamment d’exercice pour stimuler vos muscles dans un mode de construction. Si vous commencez juste, deux fois par semaine est suffisant jusqu’à ce que vous soyez ajusté à la nouvelle routine.

Faites autant d’ensembles et de répétitions que possible pendant votre entraînement. S’engager à soulever au moins quinze fois tout en se reposant pendant environ une minute avant le prochain ascenseur. Cela permettra aux acides lactiques de circuler et de stimuler la croissance des muscles. Plus vous pouvez compléter ce processus pendant votre entraînement, plus vous pouvez vous attendre à une croissance musculaire.

Comme vous l’avez lu, vous devez être conscient de ce que votre corps aura besoin si vous voulez voir une transformation se produire. Prenez le temps d’apprendre à bien construire vos muscles. Si vous suivez les conseils que vous venez de lire, vous serez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de renforcement musculaire.