prise de masse rapide et efficace



Grand Bâtiment De Muscle Conseils À Ajouter À Votre Routine

Vous pensez sans doute que le renforcement musculaire est une question de travail acharné et le dévouement. Ces choses sont utiles, mais tous vos efforts seront vains si vous n’avez pas à développer les muscles de manière efficace. Lisez la suite pour apprendre quelques-uns des secrets à l’efficacité de bâtiment de muscle que vous pouvez utiliser dans vos séances d’entraînement quotidiennes.

Faire plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire le muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau moyen d’intensité. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

Construire votre bâtiment de muscle de routine autour du banc de la presse, la mort de l’ascenseur et le squat. Ces exercices constituent le fondement de toute bonne routine de musculation, et à juste titre. Ils améliorent l’ensemble de la force et de l’équilibre, augmenter la masse musculaire, et sont de bons exercices de conditionnement. Essayez d’utiliser ces sortes d’exercices à chaque séance d’entraînement.

Vous devriez complètement exercer vous-même lors de l’exécution de levage de poids exercices afin de maximiser votre gain de masse musculaire résultats. Le faire en se forçant à continuer à faire un plus de la répétition jusqu’à ce que vous ne pouvez absolument pas. Cela envoie un signal clair à votre corps que vous avez besoin de plus de masse musculaire. N’oubliez pas d’obtenir l’aide d’un observateur, de sorte que vous n’avez pas subitement de perdre du poids lorsque vous avez terminé.

Prendre le temps de faire de l’exercice au moins trois fois par semaine. Si vous êtes débutant, vous devriez vous limiter à trois reprises, mais à mesure que vos muscles deviennent plus climatisé, vous devriez essayer d’aller à la salle de gym plus souvent que cela. Comme vous devenez plus expérimenté, vous pouvez augmenter vos séances d’entraînement pour être plus d’une fois par jour, plusieurs fois par semaine.

Il est difficile de perdre du poids et augmenter la masse musculaire en même temps. Vous devez avoir un régime riche en protéines pour soutenir votre croissance musculaire, mais de réduire votre consommation de gras en même temps. Mangez des aliments qui sont riches en protéines et faible en matières grasses et les glucides raffinés pour réduire le poids et gagner du muscle en même temps.

Quand vous faites la formation de poids, vous devriez toujours vous assurer que vos périodes de repos sont surveillées de très près. De courtes périodes de repos sont les meilleurs parce qu’ils provoquent une grande quantité de lactate à s’accumuler dans vos muscles. Cette lactate provoque vos muscles à être plus fatigués, ce qui peut conduire à plus de croissance musculaire.

Une des meilleures façons d’obtenir des protéines transformées dans le muscle de manière efficace est de boire un shake de protéines environ une demi-heure à une heure avant votre séance d’entraînement commence. Cela donne à votre corps le temps d’absorber les protéines, et alors il peut utiliser immédiatement pour commencer à construire de nouveaux muscles.

Utiliser un power rack afin d’éviter une barre de concassage de vous tout en faisant un grand squat. Beaucoup de supports à squat contiennent des pins qui peut être fixé en dessous du maximum accroupie profondeur. Si vous atteignez l’échec sur un rep, vous pouvez simplement laisser le poids de tomber sur ces goupilles de sécurité. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de levage de plus que vous êtes capable de faire.

De nouveau, le travail acharné et le dévouement sont des parties importantes de renforcement musculaire, mais ils ne sont pas aussi important que de savoir ce que vous faites. Après la lecture de cet article, vous devriez avoir une meilleure idée de ce que les méthodes de travail pour construire vos muscles. Utilisez les conseils que vous venez de lire pour augmenter votre capacité à construire vos muscles.