Comment Se Muscler Rapidement




przyrost masy

Atteindre les résultats du bâtiment de muscle que vous voulez le plus

Peu de gens n’ont pas le désir de se regarder dans le miroir et de voir des abdos à six et les bras d’un dieu. Vous pouvez accomplir obtenir ce genre de corps pour vous-même si vous prenez le temps d’apprendre comment commencer. Cet article est un bon endroit pour que vous commenciez à travailler vers votre corps divin.

Entraînez-vous au moins trois fois par semaine. Vous avez besoin d’au moins trois séances d’entraînement par semaine si vous voulez voir une croissance musculaire importante. Si vous êtes vraiment nouveau à l’entraînement de poids, cela peut être réduit à deux au début; Cependant, vous devriez augmenter le nombre de sessions par semaine dès que vous le pouvez. Si vous avez déjà une certaine expérience de la musculation, vous pouvez également ajouter d’autres sessions.

Essayez-vous d’ajouter de la masse musculaire à votre corps? Si vous mangez des aliments riches en calories et que vous effectuez des exercices de musculation mais que vous ne voyez pas les résultats que vous désirez, vous pourriez envisager d’ajouter des suppléments de créatine pour stimuler la croissance de vos muscles. La créatine aide à la construction de la masse musculaire. Non seulement ce supplément est populaire auprès de nombreux culturistes professionnels, il est également populaire auprès de nombreux athlètes d’élite dans d’autres sports.

Les végétariens réussissent rarement à construire des muscles! Vous devez fournir chaque kilo de muscle que vous avez avec au moins un gramme de protéines. Cela permettra à votre corps de stocker une partie de cette protéine, et les protéines stockées peuvent entraîner une augmentation de la masse musculaire.

Si vous travaillez à “gonfler” vos muscles, ne faites pas de cardio pendant plus de 90 minutes par séance d’entraînement. Trop de cardio peut entraîner le corps à former “muscle maigre” au lieu de l’encombrement que vous désirez. Le cardio est très important, mais mettez-lui une limite pour de meilleurs résultats.

La génétique va jouer un rôle dans la quantité de succès de la construction musculaire que vous voyez. Si votre famille ne vous a pas fourni la bonne génétique pour avoir le corps dont vous rêvez, vous devrez peut-être travailler aussi dur pour voir les résultats. Cela ne signifie pas que c’est impossible, cela signifie simplement plus de travail.

Si vous voulez réussir à construire des muscles, vous devez consommer suffisamment de glucides. Les glucides sont la source d’énergie dont le corps a besoin pour compléter les exercices. Si vous vous entraînez sérieusement, vous devez manger chaque jour environ deux à trois grammes de glucides pour chaque kilo que vous pesez.

Décalage de la poitrine et des épaules avec quelques exercices de traction, tels que des tractions, des tirants et des rangées. Équilibrer vos exercices de cette manière aidera à travailler les muscles qui sont négligés pendant les presses, ce qui à son tour vous conduira à vous envelopper plus rapidement et augmenter votre force.

Les jours après vos séances d’entraînement, il est préférable de se reposer et de manger beaucoup de glucides. Cela aide votre corps à construire des muscles et à récupérer de l’énergie dépensée pendant l’entraînement. De cette façon, vous verrez la plus grande croissance musculaire possible de l’entraînement que vous avez fait. Les pâtes, les sandwichs au beurre d’arachide et les aliments similaires sont parfaits pour cela.

Squats sont peut-être l’exercice le plus important pour la construction de la masse musculaire. Au-delà de la construction des muscles de la jambe, les squats sont une excellente séance d’entraînement pour tout le corps. Ils travaillent sur les bras, la poitrine, les muscles abdominaux et même le dos. L’utilisation d’une bonne technique est essentielle avec les squats. Pour un bon squat, les hanches doivent descendre plus bas que les genoux et le corps doit rester équilibré.

Commencez votre nouvelle vie aujourd’hui en coordonnant les conseils que vous avez trouvés ici pour élaborer un plan qui vous aidera à réussir. Avant que vous le sachiez, le rêve de ces abdominaux de six-pack et corps semblable à un dieu pourrait être une réalité quand vous regardez dans le miroir. Vous pouvez le faire – cela demande juste du travail et de l’éducation.