comment prendre du muscle rapidement naturellement



Comment Construire Le Muscle Dans Votre Temps Libre

Vous pourriez avoir entendu que le renforcement musculaire est un travail difficile qui prend du temps. Même si c’est vrai, il est plus important d’apprendre à construire des muscles que de faire de l’exercice tous les jours. Si vous voulez construire les muscles de manière efficace, vous avez besoin de savoir quoi faire et quoi ne pas faire. Lire la suite pour quelques conseils sur la façon de construire les muscles.

Rester actif sur vos jours de repos. Être actif augmente le flux sanguin, et vous aidera à récupérer plus rapidement. L’activité peut être aussi simple que d’aller pour une promenade. Vous pouvez également aller à la piscine, le vélo, ou même profiter d’un massage. S’engager dans ce genre d’activité est beaucoup plus efficace que de simplement couché dans son lit toute la journée.

Manivelle de la musique. La recherche a montré que l’écoute de la musique que vous aimez alors que vous êtes de levage peut vous aider à faire plus de répétitions que de ne pas écouter de la musique ou pas à l’écoute de la musique que vous aimez. En outre, les écouteurs peuvent aider à vous distraire d’avoir une conversation avec d’autres qui vont reporter votre séance d’entraînement.

Seul l’entraînement des abdos muscles de deux à trois fois par semaine. Beaucoup de gens font l’erreur de faire des exercices abdominaux tous les jours. Cela ne donne pas les muscles assez de temps pour récupérer et peut éventuellement limiter leur croissance, et pourrait entraîner votre corps à devenir blessés. Deux à trois fois par semaine est suffisant pour obtenir maigre abs.

Utiliser la pyramide de formation. Un seul de levage de poids régime ne donne pas de résultats pour toujours. C’est pourquoi vous devriez tenter de pyramide votre poids en utilisant des poids lourds tout au long de chaque série. Séries lourdes de vous permettre de construire votre force, et le poids moyens de maximiser votre croissance musculaire. Cela vous permet d’obtenir à la fois la force et la taille en seulement une séance d’entraînement.

Vous devriez essayer d’utiliser des chaînes et des bandes dans votre poids séances d’entraînement. Ces choses ajouter un type de résistance que l’on appelle LVRT. Cela vous donne une plus grande quantité de tension parce que votre gamme de mouvement est en augmentation dans un seul et même mouvement, ce qui peut conduire à plus de croissance musculaire.

Si vous êtes complètement nouveau pour le renforcement musculaire, alors vous aurez envie de commencer lentement. Il est généralement préférable de nouvelles personnes afin de commencer avec des machines à la place des poids libres. Ce type de machine est idéal pour la pratique de votre forme et de s’assurer que vous ne pas vous blesser lors de votre séance d’entraînement.

Si vous souhaitez ajouter plus de définition musculaire de votre corps, essayez des exercices composés. Ceci est particulièrement important lorsque vous êtes juste de commencer à construire la masse musculaire. Des exercices composés sont ceux qui exercent plusieurs muscles simultanément. Une fois que vous avez construit votre base de la masse musculaire et la force, il est bon de commencer à introduire le plus d’exercices d’isolation en vous de bâtiment de muscle d’entraînement.

Comme nous l’avons dit plus haut dans cet article, l’éducation sur la façon de construire des muscles est même plus important que votre niveau d’engagement. Si vous n’avez pas apprendre à l’approche de renforcement musculaire, vous ne verrez pas les résultats que vous voulez, même si vous travaillez tous les jours. Utilisez les conseils que vous lisez dans cet article pour vous aider à construire vos muscles de manière efficace.