Masse Musculaire Squelettique 




przedtreningwka

Conseils fantastiques sur la construction musculaire qui sont simples à comprendre

La construction musculaire est la même que pour tout autre type d’auto-amélioration: si vous avez la bonne information et savez par où commencer, cela peut être un processus simple et direct. Personne ne peut faire le travail pour vous, mais vous pouvez être pointé dans la bonne direction; Voici quelques astuces de renforcement musculaire qui fonctionnent bien.

Il est important de manger des aliments et des repas contenant des glucides après votre entraînement et vos jours de repos. Cela vous aidera à reconstruire et à développer vos muscles plus rapidement. La raison en est que la consommation d’hydrates de carbone provoque la production d’insuline dans votre corps, ce qui ralentit à son tour la vitesse à laquelle votre corps décompose les protéines. Même quelque chose d’aussi simple qu’une banane ou un sandwich au beurre de cacahuète aidera.

Peu importe la fréquence ou l’intensité de vos séances d’entraînement, si vous ne mangez pas suffisamment, votre corps n’aura pas assez de protéines pour développer vos muscles. Il est donc essentiel de manger souvent. Vous devriez vous efforcer de consommer au moins 20 grammes de protéines toutes les trois heures. En outre, il est plus important de manger souvent plutôt que de manger de grandes portions.

Avoir des protéines avant de commencer une séance d’entraînement. Que vous ayez un sandwich avec environ 4 onces de viande de déjeuner, une barre de protéine ou un shake, il est important de se rappeler que la synthèse de protéines est ce qui est important pour la construction musculaire. Avoir votre protéine environ une demi-heure à une heure avant de commencer une séance d’entraînement pour de meilleurs résultats.

Ne pas oublier la vie en dehors de la salle de gym. Tandis que la construction de muscle est un grand but avec beaucoup d’avantages, rappelez-vous que la vie continue. Certains qui essaient de construire du muscle semblent oublier d’autres activités; prendre le temps pour les amis et la famille. Mieux encore, invitez certains d’entre eux à la gym avec vous. Une vie bien équilibrée est une vie heureuse, et vous vous sentirez mieux sur la construction musculaire si le reste de votre vie est en place.

Consommer une quantité suffisante de protéines est un facteur clé dans la construction musculaire. En général, pour chaque kilo que vous pesez, vous devriez viser à consommer environ un gramme de protéines. Par exemple, si vous pesez 140 livres, vous devriez essayer d’avoir 140 grammes de protéines dans votre alimentation. La viande, les produits laitiers et le poisson sont d’excellentes sources de protéines.

Si vous voulez construire vos muscles, la chose la plus importante à faire est de commencer une rotation. Il n’est pas possible de travailler sur le même groupe musculaire tous les jours. Faire ainsi est un moyen rapide de ruiner votre travail ainsi que de vous brûler très rapidement au gymnase.

Si vous souhaitez ajouter plus de définition musculaire à votre corps, essayez des exercices composés. Ceci est particulièrement important lorsque vous commencez à développer votre masse musculaire. Les exercices composés sont ceux qui exercent plusieurs emplacements musculaires simultanément. Une fois que vous avez construit votre masse musculaire de base et la force, il est bon de commencer à introduire plus d’exercices d’isolation dans votre régime d’entraînement de musculation.

Construire vos muscles prend le même engagement, le temps et les efforts que toute activité d’auto-amélioration fait. Vous devez faire l’exercice, mais la bonne information et l’apprentissage des bonnes techniques peuvent être plus utiles que vous le savez. Utilisez les conseils de cet article pour vous mettre sur la bonne voie.