prendre de la masse rapidement



Les Exercices Que Vous Devriez Faire Pour Mettre Sur Les Muscles

Le renforcement musculaire est le même que tout autre type d’auto-amélioration: si vous avez le droit d’information et de savoir par où commencer, il peut être un processus simple. Nul ne peut faire le travail pour vous, mais vous pouvez être pointé dans la bonne direction; voici quelques bâtiment de muscle astuces qui fonctionnent bien.

Manger beaucoup de protéines. C’est un fait bien connu que le plus de protéines, votre corps peut stocker, le plus de muscle que vous pouvez construire. Essayez d’avoir au moins un gramme de protéines dont vous avez besoin pour chaque livre que vous pesez. Par exemple, un poids de 150 livres femme devrait essayer de manger environ 150 grammes, de la viande et d’autres protéines, tous les jours.

Des exercices composés sont essentiels si vous souhaitez obtenir une croissance optimale du muscle. Ces mouvements comprennent plusieurs groupes musculaires à la fois, de sorte qu’ils sont efficaces et efficients. Un grand exemple d’un composé déplacer est une presse d’épaule à partir d’une position de squat, qui travaille les jambes et les épaules simultanément.

Vous devez boire au moins 4 litres d’eau chaque jour si vous voulez que vos muscles à croître. Le corps a besoin d’eau pour fonctionner correctement, mais les muscles ont besoin d’eau pour être en mesure de se reconstruire après une séance d’entraînement et de croître en taille. L’eau potable est facile si vous gardez une bouteille d’eau avec vous partout où vous allez.

N’oubliez pas d’aller à la salle de sport avec un ami lorsque vous travaillez sur la construction de vos muscles. Si vous essayez de le faire seul, il est possible que vous mettez vous-même dans une situation difficile, en particulier lors de l’utilisation de poids libres. Cela peut entraîner de graves blessures ou de lésions.

Assurez-vous que vous êtes en incorporant certains corps complet de séances d’entraînement dans votre bâtiment de muscle de routine. Les Muscles de soutien les uns des autres, donc si vous travaillez tous, vous aurez une meilleure chance de voir les meilleurs résultats. Vous pourriez même voir certains des problèmes de santé si l’ensemble de vos séances d’entraînement sont constitués de travailler seulement sur quelques muscles isolés.

Avant de commencer votre construction musculaire, vous avez besoin de s’asseoir et de venir avec un plan réaliste pour vous-même. Ceci est important car il vous permet de suivre un ensemble de directive et vous aide à atteindre vos objectifs beaucoup plus rapidement. Si vous ne le faites pas, vous risquez d’abandonner.

Lorsque vous commencez à travailler, ne pas essayer d’augmenter le poids que vous soulevez. Au lieu de cela, travailler sur l’amélioration de votre endurance en faisant plus de jeux ou tout simplement plus de jeux. Une fois le travail devient plus facile, vous pouvez ajouter du poids, ou d’essayer plus difficile des exercices pour garder votre routine intéressant et stimulant.

Essayez de l’agriculteur à pied afin de faire de votre exercice cardio plus productive partie de votre renforcement musculaire des séances d’entraînement. Tenez un haltère dans chaque main à vos côtés et de garder vos muscles abdominaux sucer serré pendant que vous marchez. Commencez avec une dizaine de minutes à pied, et leur objectif est d’augmenter ce chiffre à 20 minutes pendant que vous pratique.

Renforcer vos muscles prend le même engagement, du temps et des efforts que toute auto-amélioration de l’activité. Que vous avez à faire l’exercice, mais le droit de l’information et de l’apprentissage de la bonne techniques peuvent être plus utiles que vous savez. Utilisez les conseils de cet article pour vous mettre sur le droit chemin.