comment vite prendre du muscle




przyrost masy

Malheureux Avec Votre Corps? Essayez De Bâtiment De Muscle!

Il existe de nombreuses méthodes pour construire de la masse musculaire rapidement et facilement, mais si vous avez essayé, vous savez peut-être déjà que beaucoup d’entre eux ne sont pas très efficaces. Certaines de ces méthodes peuvent même être dangereux! C’est pourquoi il est important d’obtenir la meilleure information possible. Lisez la suite pour apprendre les vrais moyens de construire de la masse musculaire en toute sécurité.

Faire plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire le muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau moyen d’intensité. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

Ne jamais sauter vos exercices d’échauffement lorsque vous travaillez à augmenter la masse musculaire. Prenez votre temps pour augmenter votre masse musculaire pour éviter les tensions musculaires et les blessures aux ligaments. En prenant le temps de se réchauffer peuvent éviter de tels accidents. Échauffez-vous en remplissant un exercice cardio, comme la course sur un tapis roulant pendant 10 minutes avant de commencer la formation de poids, et puis commencer avec un peu de lumière de répétitions pour obtenir dans la rainure.

N’oubliez pas de glucides lorsque vous essayez de construire le muscle. Les glucides sont indispensables pour vous fournir l’énergie dont vous avez besoin pour travailler, et si vous êtes à court, vous allez perdre votre protéine sur l’énergie au lieu de construire le muscle. Manger suffisamment de glucides ne sera pas seulement augmenter votre séance d’entraînement de l’endurance, mais de vous donner l’énergie dont vous avez besoin pour passer à travers la journée.

Assurez-vous d’obtenir une quantité suffisante de sommeil chaque nuit. Vos muscles ont besoin de temps pour se réparer après souche pendant le levage de poids séances. Si vous n’avez pas permettre aux muscles de se reposer suffisamment, il peut diminuer les résultats que vous voyez de votre poids de levage efforts de façon spectaculaire.

Lorsque l’on travaille à la construction de vos muscles, il est important de connaître vos limites. Si vous êtes quelqu’un qui est très motivé, il est parfois très facile de vous pousser trop loin. Comprendre votre corps et de savoir ce qu’il pourrait prendre. Ne pas essayer de rivaliser avec quelqu’un d’autre, surtout si elles sont de formation beaucoup plus d’intensité que vous êtes. Vous ne voulez pas blesser vos muscles dans le processus.

Vous devez vous concentrer sur ce que vous vous efforcez d’atteindre quand on cherche à construire vos muscles. Ne pas former pour l’endurance et de se concentrer sur le cardio en essayant de construire la masse musculaire. Cardio et de musculation sont une excellente combinaison, mais ils se contredisent l’une l’autre si vous avez un excès de cardio dans votre bâtiment de muscle de routine.

Il est difficile de perdre du poids et augmenter la masse musculaire en même temps. Vous devez avoir un régime riche en protéines pour soutenir votre croissance musculaire, mais de réduire votre consommation de gras en même temps. Mangez des aliments qui sont riches en protéines et faible en matières grasses et les glucides raffinés pour réduire le poids et gagner du muscle en même temps.

Comme vous pouvez le voir, en toute sécurité bâtiment de muscle est quelque chose que vous pouvez accomplir avec quelques connaissances et de bon sens. L’application de ces conseils plutôt que d’une dangereuse manie d’entraînement vous donnera la meilleure chance de réussir dans la construction d’un corps, vous pouvez être fiers. Bientôt vous serez à la recherche et se sentir bien!