Masse Musculaire Rapide




przedtreningwka

Besoin de conseils sur la construction musculaire? Lis ça

Cherchez-vous à augmenter le muscle? Vous pouvez faire beaucoup de choses pour stimuler vos résultats de renforcement musculaire, et arrêter de gaspiller le temps d’entraînement. Si votre résultat final est de construire de plus gros muscles et de devenir plus fort, l’article ci-dessous vous aidera à atteindre ces objectifs. Tirez le maximum de chaque entraînement avec les conseils suivants.

Massez vos muscles régulièrement. Vous pouvez le faire vous-même en utilisant un rouleau en mousse, une balle de tennis ou tout autre outil qui aidera à soulager la raideur des muscles endoloris. Vous pourriez même envisager d’aller faire des massages réguliers au salon. Quels que soient les moyens que vous utilisez vous devez être sûr de détendre ces muscles régulièrement.

Si vous ne pouvez pas aller à la gym pour une raison quelconque, ne sautez pas votre entraînement tout à fait. Vous pouvez simplement faire des tractions, des pompes et des trempettes dans votre maison. Même avec tout l’équipement sophistiqué à la gym, ils restent les meilleures formes de construction du haut du corps que vous pouvez faire.

Assurez-vous d’avoir une bonne quantité de sommeil chaque nuit. Vos muscles ont besoin de temps pour se réparer après les avoir soumis à des exercices d’haltérophilie. Si vous ne laissez pas les muscles se reposer suffisamment, cela peut réduire considérablement les résultats que vous voyez de vos efforts de musculation.

Si vous voulez gagner du muscle de manière efficace, vous devez manger suffisamment de protéines. Obtenir suffisamment de protéines est plus facile si vous utilisez des suppléments de protéines et des shakes. Ces suppléments sont plus efficaces avant ou après une séance d’entraînement, ainsi que avant le coucher. Si vous cherchez à perdre du poids, limitez-vous à un shake par jour. Si vous essayez d’augmenter votre masse musculaire, vous devriez en boire jusqu’à trois tous les jours.

Prenez le temps de vous entraîner au moins trois fois par semaine. Si vous commencez tout juste, vous devriez vous limiter à trois fois, mais à mesure que vos muscles deviennent plus conditionnés, vous devriez essayer de vous rendre au gymnase plus souvent que cela. À mesure que vous devenez plus expérimenté, vous pouvez augmenter vos entraînements plus d’une fois par jour, plusieurs fois par semaine.

Mangez beaucoup de glucides. Si votre corps est à court de glucose après des séances d’entraînement difficiles, votre corps utilisera des tissus musculaires pour les protéines et les glucides, défaisant votre travail acharné. Restez à l’écart des régimes faibles en glucides, et mangez une quantité appropriée de glucides compte tenu de l’intensité de vos séances d’entraînement – peut-être quelques grammes de glucides par kilo de poids corporel chaque jour.

Il est difficile de perdre du poids et de développer du muscle en même temps. Vous devez avoir un régime riche en protéines pour soutenir votre croissance musculaire, mais réduire votre consommation de graisses en même temps. Mangez des aliments qui sont riches en protéines et faibles en glucides gras et raffinés pour réduire le poids et gagner du muscle en même temps.

Assurez-vous que vous mangez des aliments sains toutes les 3 heures. Déterminez le nombre de calories que vous devrez consommer chaque jour, puis divisez-le par six. Le nombre que vous obtenez vous dira combien de calories vous devrez consommer pendant que vous mangez vos repas.

Si vous choisissez de prendre des suppléments pour aider votre routine de renforcement musculaire, faites-le avec prudence. De nombreux suppléments sont un gaspillage complet d’argent, et certains peuvent même nuire à votre santé. Discutez de vos plans de supplément avec votre médecin ou un diététicien autorisé pour vous assurer que vous ne portez pas préjudice à votre corps.

Vous pouvez faire beaucoup pour augmenter vos exercices de renforcement musculaire. Rappelez-vous ces conseils afin que vous puissiez construire le tonus musculaire efficacement. Utilisez ce que vous avez appris ici et commencez à faire compter vos entraînements.