Prise De Masse Musculaire Vegetarien



Conseils que vous devez lire lorsque vous construisez vos muscles

Vous pouvez voir des corps musclés au gymnase et dans la rue et penser que vous ne pouvez jamais obtenir un corps comme ça. La vérité est que vous pouvez, si vous vous engagez et mettez dans le travail. Vous avez juste besoin de savoir comment commencer. Voici quelques bonnes façons de commencer à construire des muscles.

Faites plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire du muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau d’intensité moyen. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

Le développé couché, le squat et le deadlift sont des exercices importants sur lesquels se concentrer. L’intégration de ces trois exercices à votre routine est primordiale pour réussir un plan de musculation, et pour de nombreuses raisons. Chacun permettra de renforcer votre force, et donc votre masse musculaire, tout en améliorant la condition musculaire. Essayez de faire ces exercices dans chaque entraînement, en quelque sorte.

Essayez-vous d’ajouter de la masse musculaire à votre corps? Si vous mangez des aliments riches en calories et que vous effectuez des exercices de musculation mais que vous ne voyez pas les résultats que vous désirez, vous pourriez envisager d’ajouter des suppléments de créatine pour stimuler la croissance de vos muscles. La créatine aide à la construction de la masse musculaire. Non seulement ce supplément est populaire auprès de nombreux culturistes professionnels, il est également populaire auprès de nombreux athlètes d’élite dans d’autres sports.

La consommation de protéines du corps joue un grand rôle dans le processus de renforcement musculaire. Shakes protéinés et suppléments en poudre sont quelques-unes des façons les plus populaires de stimuler votre apport en protéines. Ces produits riches en protéines sont mieux consommés après l’entraînement ou avant d’aller au lit. Afin de perdre du poids tout en construisant des muscles, essayez de boire un de ceux-ci sur une base quotidienne. Cependant, si vous essayez d’augmenter votre masse globale, vous pouvez avoir jusqu’à trois portions de ces produits par jour.

Il est extrêmement important que vous soyez debout lorsque vous faites des exercices debout, comme des presses au plafond et des squats. Ces exercices demandent un type de position athlétique. Pour ce faire, vous devriez vous tenir debout avec vos pieds à peu près à la largeur de vos épaules. Ensuite, pointez légèrement les orteils vers l’extérieur, pliez les genoux et cambrez le bas du dos. Assurez-vous toujours que vos yeux sont tournés vers l’avenir.

Afin de construire la masse musculaire maigre, vous devez travailler trois à quatre fois par semaine. Vous devriez faire des exercices qui utilisent tous les muscles de votre corps, car cela vous aidera à perdre du poids rapidement et à renforcer vos muscles en même temps. Travailler tous les jours peut causer des blessures à votre corps et serait contre-productif.

Travailler à construire des muscles est plus efficace si vous vous concentrez sur les grands groupes musculaires. Ceux-ci comprennent le dos, les jambes et la poitrine. La mise en œuvre des exercices qui se concentrent sur ces groupes fera le plus de travail dans les plus brefs délais, ce qui signifie que vous allez développer votre masse musculaire plus rapidement et plus facilement qu’avec les autres entraînements.

Évitez de vous comparer aux autres au gymnase. Il peut être utile de regarder d’autres personnes pour voir leur forme, de nouveaux exercices ou de nouveaux types d’équipement, mais la comparaison directe n’est pas utile. C’est parce que tout le monde a un type de corps différent; ce qui fonctionne pour vous peut ne pas fonctionner pour les autres.

Construire du muscle peut être fait avec le temps et l’effort, mais vous avez aussi besoin du bon type d’information et de formation. Laissez les conseils dans cet article être votre guide; appliquez-les à votre régiment de renforcement musculaire et surveillez les résultats. Restez patient et vous serez bientôt l’un de ces corps que vous avez l’habitude d’envier.