proteine pour prendre du muscle rapidement




przyrost masy

Tout À Propos De Renforcement Musculaire Et De Trouver Votre Niche

Comment avez-vous trouvé cet article? Avez-vous été à la recherche d’informations sur la façon de faire de l’esprit-souffle modifications de votre corps? Si oui, alors vous avez frappé à la bonne place! Ce qui est écrit dans cet article est la meilleure information disponible auprès d’experts dans le domaine, vous enseigner la façon de construire le muscle rapidement et facilement. À lire!

Faire plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire le muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau moyen d’intensité. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

Lorsque vous essayez de construire la masse musculaire rapidement, plus petit est mieux. Petits jeux avec plus de poids va ajouter du muscle plus rapidement que les plus ensembles. Entre 8 et 12 répétitions pour chaque ensemble est l’idéal. Donner à votre corps beaucoup de repos entre routines d’entraînement pour permettre au corps de guérir. Le Muscle est construit comme les muscles à guérir.

Avant la séance d’entraînement vous, buvez un shake qui est rempli avec des acides aminés le long avec des glucides et des protéines. Cela permettra d’accroître la façon dont votre corps traite protéine, et sera vous aider à obtenir le look que vous avez envie. À tout moment, vous consommez un repas liquide; votre corps va absorber plus rapide que de manger un repas normal.

La consommation d’une quantité suffisante de protéine est un facteur clé dans la construction des muscles. En général, pour chaque livre que vous pesez, vous devriez viser à consommer environ un gramme de protéines. Par exemple, si vous pesez £ 140, vous devriez essayer de 140 grammes de protéines dans votre régime alimentaire. La viande, les produits laitiers et le poisson sont d’excellentes sources de protéines.

Évitez de vous comparer aux autres, à la salle de gym. Il peut être utile de regarder d’autres gens à voir leur forme, de nouveaux exercices, ou de nouveaux types d’appareils, mais la comparaison directe n’est pas utile. C’est parce que tout le monde a un autre type de corps; ce qui fonctionne pour vous peut ne pas fonctionner pour les autres.

Pour les aider dans la construction de la masse musculaire maigre, essayez de mélanger vos rep compte. Si vous le faites normalement de 6 à 8 répétitions, essayez de faire de 4 à 6 répétitions. Vos muscles seront forcés de s’adapter d’une manière différente, et vous permettra de donner à votre routine d’un coup de pied frais. De cette façon, vous construisez votre maigre masse musculaire rapide.

Envisager de faire usage de tri-ensembles dans votre plan d’entraînement. Ces jeux impliquent de faire trois exercices simultanément, et de vous faire ces exercices tous ensemble, sans aucune forme de repos. Tri-ensembles est une excellente méthode de choquant a atteint un plateau de muscle qui a besoin de se réveiller pour grandir en taille.

De travail peut être une très bonne expérience, mais il en est une qui doit être fait d’une manière intelligente. Ne jamais utiliser une nouvelle machine ou des poids libres, sans la pratique de la bonne forme d’abord et toujours être sûr de commencer avec une très faible quantité de poids que dans la pratique.

Il n’a pas vraiment d’importance comment vous êtes arrivé ici, vous êtes maintenant équipé avec les connaissances dont vous avez besoin de changer votre corps, de la santé et de l’esprit pour le mieux. Vous pouvez prendre ce que vous avez appris et de l’appliquer à votre routine d’exercice afin de rationaliser le processus et de construire le muscle plus rapidement que vous ne l’avez jamais imaginé, donc obtenir commencé aujourd’hui!