Masse Musculaire Homme Calcul



Muscle Building Conseils que vous avez vraiment besoin de savoir

Construire du muscle peut être quelque chose que vous ne connaissez pas, ou vous pourriez déjà être un expert. Quel que soit votre niveau de familiarité avec le renforcement musculaire, vous pouvez toujours apprendre plus d’informations et de meilleures méthodes pour obtenir le corps que vous voulez voir dans le miroir. Continuez à lire pour des conseils efficaces sur la construction musculaire.

Sois patient. Construire du muscle n’est pas une solution rapide; il faut du temps avant de commencer à voir le développement musculaire. Cela peut être décourageant et vous donner envie d’arrêter. Cependant, si vous vous entraînez avec la bonne technique et faites ce que vous devez faire, espérez que les résultats arriveront à temps.

Planifiez votre routine correctement. C’est une bonne idée de ne travailler que sur un ou deux groupes musculaires spécifiques par jour au lieu de sauter. En faisant cela, vous serez en mesure de donner à vos muscles suffisamment de temps pour se reposer avant de les mettre à travers une autre séance d’entraînement vraiment épuisant. Vos muscles ont juste besoin de temps pour guérir.

S’abstenir d’effectuer des exercices de musculation et des exercices cardiovasculaires, si votre objectif est de construire du muscle, et pas nécessairement d’améliorer la forme physique globale. La raison en est que ces deux types d’exercices amènent votre corps à réagir de manière contradictoire. Se concentrer uniquement sur la construction musculaire vous aidera à maximiser vos résultats.

Si vous voulez construire du muscle, vous devez manger de la viande régulièrement. Une bonne cible protéique est un gramme de protéine par kilo de masse. Avoir la protéine dont votre corps a besoin vous aidera à obtenir les muscles que vous désirez.

Il est important d’avoir suffisamment de sommeil et de repos après vos séances d’entraînement. Une quantité importante de récupération musculaire et de réparation se produit pendant que vous dormez. Ne pas dormir suffisamment peut retarder vos résultats et être dangereux. Travailler à nouveau sans récupération appropriée peut causer des blessures ou des maladies.

L’utilisation à court terme de suppléments de créatine peut vous aider à développer vos muscles avec des risques minimes. La créatine joue un rôle important dans votre corps en ce sens qu’il est nécessaire de produire de l’ATP, une forme d’énergie essentielle et vitale. Votre corps ne peut pas fonctionner sans ATP, et le manque de créatine peut causer des problèmes musculaires. Avoir un niveau plus élevé de créatine vous permettra de vous entraîner plus intensément, et pour une période de temps prolongée.

Un facteur important dans l’augmentation de la masse musculaire est l’ingestion de suffisamment de protéines. Un moyen simple de s’assurer que vous consommez la quantité appropriée de protéines est de boire des boissons protéinées et de consommer d’autres suppléments de protéines. Ces boissons sont particulièrement utiles après l’exercice et juste avant l’heure du coucher. Si vous cherchez à la fois perdre du poids et gagner du muscle, limitez-vous à l’un de ces suppléments chaque jour. Cependant, si vous voulez prendre du poids et construire des muscles, vous devriez consommer jusqu’à trois shakes protéinés ou des suppléments par jour.

Bien que les mouvements d’isolement qui exigent seulement que vous vous déplacez une articulation sont importants, vous ne devriez pas faire ces types d’exercices très souvent. Vous ne voulez certainement pas les faire plus que des exercices composés. Le meilleur moment pour faire usage de ces mouvements est à la fin d’une séance d’entraînement.

Mangez beaucoup de protéines lorsque vous suivez un régime de musculation. Assurez-vous de manger des protéines entières à chaque repas. Une bonne règle à suivre est d’ingérer un gramme de protéines pour chaque kilo de poids corporel. Les bonnes sources de protéines faibles en gras comprennent le poisson, le lait faible en gras et les viandes rouges maigres.

Utilisez les conseils de cet article pour renforcer vos efforts de renforcement musculaire. Vous pouvez toujours en apprendre plus sur les bonnes façons de construire le muscle, mais les conseils ici sont efficaces, éprouvés et vrais. Appliquez les conseils à votre vie quotidienne, et vous réaliserez bientôt que vos efforts de renforcement musculaire fonctionnent plus facilement.