Masse Musculaire Femme Calcul




przedtreningwka

Dirigé à la salle de gym? Lisez ces conseils sur la construction musculaire en premier!

Avez-vous de la difficulté à ouvrir un pot de cornichons? Est-ce que porter votre linge dans les escaliers vous laisse sinueux? Beaucoup de gens croient que l’exercice cardio-vasculaire est suffisant, mais le renforcement musculaire peut à la fois vous aider à perdre du poids et à rester en bonne santé. Les idées de cet article vous aideront à construire du muscle simplement et facilement, alors continuez à lire!

Essayez de changer votre routine. Les routines d’entraînement peuvent devenir ennuyeuses au fil du temps, ce qui peut vous empêcher de vous y tenir. Assurez-vous de garder votre routine d’exercice régulièrement en utilisant différents équipements au gymnase ou en profitant de différentes classes d’exercices. En variant votre entraînement, vous le garderez frais ce qui vous aidera à rester avec elle.

Vous devriez envisager d’obtenir un entraîneur personnel. Un entraîneur personnel est formé à quels exercices spécifiques vous aideront à construire le muscle. Votre entraîneur personnel vous aidera également avec une variété de conseils, y compris des choses comme ce que vous devriez manger ainsi que des conseils de supplément. En plus de cela, votre entraîneur personnel vous poussera quand vous avez besoin de pousser plus loin pour vous aider à développer vos muscles.

Vous voulez continuer à pousser jusqu’à ce que votre corps atteigne presque l’échec. L’échec est causé lorsque votre corps ne vous permet pas d’aller plus loin avec votre entraînement parce qu’il est trop fatigué. Lorsque vous commencez votre séance pour la journée, commencez à travailler lourdement et diminuez la quantité de poids que vous soulevez, de sorte que vous puissiez continuer à soulever même après que votre corps soit fatigué.

Connaître le nombre d’ensembles qui fonctionnent pour votre corps est essentiel pour la construction de la masse musculaire. De nombreux experts recommandent de faire environ douze à seize ensembles pour vos grands groupes musculaires, comme le dos, la poitrine et les jambes, et de neuf à douze ensembles pour vos groupes musculaires plus petits, comme les mollets, les épaules et les bras. Bien que cela puisse fonctionner pour certaines personnes, cela peut causer une surtension ou une sous-tension chez les autres. C’est pourquoi vous devez comprendre la façon dont votre corps répond aux séances d’entraînement.

Les hydrates de carbone sont votre ami en s’efforçant de construire la masse de muscle. Lorsque vous faites de l’exercice, votre corps utilise des quantités importantes de glucides qui alimentent votre corps et vous permettent de continuer. Si vous n’avez pas suffisamment de glucides pour alimenter votre exercice, votre corps décomposera les muscles en protéines pour vous aider à continuer, et vous perdrez de la masse.

Chaque fois que vous vous entraînez dans le but de renforcer les muscles, vous devriez avoir un objectif bien défini à l’esprit. Essayez d’augmenter le nombre de répétitions que vous faites, le poids maximum que vous utilisez ou la durée totale de votre entraînement. Afin de vraiment améliorer vos muscles, plutôt que de simplement les exercer, vous devez les garder constamment défiés.

Une fois que vous avez mis cette information au travail, le pot de cornichons sera sous votre contrôle et vous serez capable de monter et descendre les escaliers toute la journée! Avoir un corps en forme et en bonne santé commence par prendre soin de lui, qui comprend à la fois l’exercice cardiovasculaire et la construction musculaire. Bonne chance!