comment gagner de la masse musculaire rapidement




przedtreningwka

Les Stratégies Pour Bien Construire Vos Muscles

Mettre sur le muscle, est un objectif pour beaucoup de gens. Certaines personnes veulent le faire pour être en meilleure santé et plus fort, tandis que d’autres sont à la recherche d’une plus attractif corps. Quelle que soit la raison, le renforcement musculaire est difficile si vous ne savez pas comment. Lisez la suite pour savoir ce que vous devez savoir pour vous rendre plus musclé.

Si vous avez travaillé pendant un certain temps, si vous vous sentez comme vos muscles ne sont pas en train de devenir aussi grand que vous le souhaitez, essayez de vous concentrer sur vos séances d’entraînement sur votre plus gros muscles. Travailler plus sur votre poitrine, les jambes et le dos. Cela aidera à augmenter votre synthèse des protéines, ce qui aidera vos muscles à s’agrandir.

Préparer votre corps pour votre formation de poids. Vous devez consommer environ vingt grammes de protéines trente minutes avant votre séance. Ce sera d’amplifier le renforcement musculaire qui se déroule comme vous le soulevez. C’est aussi simple que de boire quelques verres de lait froid avant de vous faire de l’haltérophilie, ainsi qu’après.

Afin de construire le muscle, il est important de tenir des registres détaillés de vos progrès, et comment vous y êtes arrivé. En prenant le temps de griffonner quelques notes sur les exercices et les répétitions effectuées dans chaque séance d’entraînement, vous serez en mesure de toujours miser sur ce qui vous l’ont déjà fait, et de continuer à se développer et à construire plus de muscle.

Sachant le nombre de jeux qui fonctionnent pour votre corps est essentiel pour la construction de la masse musculaire. De nombreux experts recommandent que vous faites autour de douze à seize séries pour vos grands groupes musculaires, tels que votre dos, la poitrine et les jambes, et environ neuf à douze séries pour vos petits groupes musculaires, tels que vos mollets, les épaules et les bras. Même si cela peut fonctionner pour certaines personnes, cela peut entraîner d’autres overtrain ou undertrain. C’est pourquoi vous devez comprendre la façon dont votre corps réagit à l’entraînement.

Créer des illusions qui vous semble être plus grand que ce que vous êtes réellement. Ceci peut être réalisé en mettant votre attention sur le haut de la poitrine, le haut du dos et des épaules par la formation de ces parties spécifiques. Donc va souvent créer l’illusion que votre taille est plus petite, alors il est vraiment, en vous donnant l’apparence d’une plus grande circonférence de la partie supérieure du corps.

Manger beaucoup de protéines lorsque vous êtes sur un renforcement musculaire de la peau. Assurez-vous de manger ensemble de protéines à chaque repas. Une bonne règle à suivre est d’ingérer un gramme de protéines pour chaque livre de poids corporel. De bonnes sources de faible en gras et de protéines de poisson, de lait faible en gras et les viandes rouges maigres.

Toujours utiliser votre propre intuition lorsque vous travaillez. Bien que la planification de vos séances d’entraînement à l’avance est la bonne pour vous assurer que vous rester en rendre compte, parfois, vous ne peut pas toujours s’en tenir à ce calendrier. Par exemple, vous pourriez ne pas être prêt pour une autre quad session après votre dernière séance de gauche vous épuisé. Sur l’autre main, votre bras pourraient être bien reposé après une bonne séance d’entraînement juste quelques jours. Écoutez ce que votre corps vous dit, et de le suivre.

Le renforcement musculaire n’est pas si dur que lorsque vous avez la bonne technique. Dans cet article, vous avez appris les meilleures méthodes pour développer le corps de manière efficace et en toute sécurité. L’application de ces conseils à votre routine d’entraînement vous donnera des résultats plus tôt que vous pouvez vous attendre, alors pourquoi attendre? Commencer à travailler maintenant!