Muscler Rapidement Ses Fessiers



Voulez-vous gagner du muscle? Lis ça

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez rêvé d’avoir un corps plus fort avec une masse musculaire ferme et maigre. Pourtant, atteindre un physique tonique et coupé est un objectif qui échappe à beaucoup. Continuez à lire dans cet article pour une sélection de suggestions que vous pouvez appliquer vers le corps que vous voulez.

La protéine dans la viande est cruciale pour la croissance musculaire. Pour chaque livre que vous pesez, vous devez consommer environ 1 gramme de viande. Cela vous aidera à stocker plus de protéines. La plus grande quantité de protéines que vous consommez, plus vos muscles seront grands. Finalement, vos muscles atteindront la taille que vous avez voulue.

Si vous ne pouvez pas aller à la gym pour une raison quelconque, ne sautez pas votre entraînement tout à fait. Vous pouvez simplement faire des tractions, des pompes et des trempettes dans votre maison. Même avec tout l’équipement sophistiqué à la gym, ils restent les meilleures formes de construction du haut du corps que vous pouvez faire.

Assurez-vous que vous incorporez des exercices complets du corps dans votre routine de construction musculaire. Les muscles se soutiennent mutuellement, donc si vous les travaillez tous, vous aurez une meilleure chance de voir les meilleurs résultats. Vous pourriez même voir certains problèmes de santé si toutes vos séances d’entraînement consistent seulement à travailler sur quelques muscles isolés.

Vise à maintenir un journal en suivant un régime d’entraînement. Notez les exercices que vous faites, le nombre de séries et de répétitions que vous faites, et tout ce qui concerne votre entraînement. Vous devriez écrire combien de repos vous obtenez chaque nuit et même comment vous vous sentez pendant les séances d’entraînement. Ecrire tout ce que vous pouvez vous permet de mieux suivre la façon dont vous faites chaque semaine.

Essayez de vous entraîner d’un seul côté de votre corps. En faisant cela, vous êtes en mesure d’utiliser une quantité supplémentaire de fibres musculaires de votre corps, ce qui peut vous amener à augmenter votre force et votre taille musculaire beaucoup plus efficacement. Des exemples de ce type de formation comprennent les presses à une jambe, les presses à tête simple à bras et les pulldowns à un bras.

Connaissez vos limites, et poussez-vous dans un exercice jusqu’au point où vous atteignez cette limite. Avec chaque ensemble que vous faites, essayez de pousser votre corps jusqu’à ce que vous ne pouvez pas soulever même une livre de plus. Si vous en avez besoin, réduisez la longueur de vos sets lorsque vous êtes fatigué.

Effectuez votre régime de levage tous les deux jours. Après un entraînement vigoureux, le processus de synthèse des protéines peut durer jusqu’à 48 heures. En d’autres termes, votre corps construit du muscle pendant deux jours après l’entraînement, et travailler pendant que votre corps se rétablit peut défaire votre dur labeur. Profitez du jour de repos – cela vous aidera à maximiser vos résultats.

Buvez un peu de lait avant d’aller au lit. La petite augmentation de calories empêchera votre corps de se tourner vers les muscles pour l’énergie pendant que vous dormez, ce qui ralentira votre progression dans la construction de muscles plus gros. Prenez votre lait avec un peu de céréales, ou essayez du yogourt ou du fromage cottage avec des fruits.

Il est essentiel de compter les calories lorsque vous essayez de construire des muscles. Vous devez savoir quels aliments vous aideront dans vos efforts et qui les blesseront. Faire de mauvais choix alimentaires peut conduire à un gain de graisse, au lieu de la croissance musculaire.

Un très important que vous pouvez faire pour votre programme de musculation est de tenir un journal d’entraînement. Gardez un journal de ce genre d’exercices que vous faites, la quantité de poids que vous soulevez avec des changements. De cette façon, vous n’oublierez pas votre routine et toute augmentation de poids ou d’autres changements que vous avez faits. Votre progression ira de l’avant si vous gardez une trace de tout.

Beaucoup de personnes, y compris vous-même, désirent un corps fort et bien formé. Pourtant, beaucoup ont des difficultés excessives pour y parvenir. Cependant, un certain nombre de personnes qui ont des corps tonique prouvent que cela peut être fait. Appliquez ce que vous avez appris dans cet article et vous aussi pouvez rejoindre leurs rangs avec vos propres muscles construits.