Prendre Masse Musculaire Homme




przedtreningwka

Construire un muscle est une cinch avec ces conseils

La construction musculaire est un peu difficile à intégrer si vous ne savez pas par où commencer. Cet article vous aidera à comprendre comment entrer dans la construction musculaire. Si vous êtes prêt à commencer à mettre un peu de muscle, suivez l’article ci-dessous et obtenez vous-même sur le chemin de la construction musculaire aujourd’hui!

Essayez de consommer des glucides et des protéines avant d’aller dormir. Les calories que vous obtenez provoquent votre corps à réduire la vitesse à laquelle il décompose les protéines pendant que vous dormez. Manger une petite portion de fromage et un fruit est un excellent moyen de le faire. Vous devriez aussi manger quelque chose peu après votre réveil.

Consommez plus de calories chaque jour. Si vous essayez de gagner du poids musculaire, vous devrez manger plus. Assurez-vous que ces calories proviennent d’aliments sains, ne vous permettez pas de remplir uniquement sur la jonque, il ne vous aidera pas du tout.

Soyez prudent lorsque vous prenez des suppléments pour de longues périodes. Vous devriez rester à l’écart de la créatine si vous avez des problèmes rénaux. Il existe d’autres effets secondaires potentiels, tels que l’arythmie cardiaque, le syndrome du compartiment musculaire et les crampes. Les adolescents font face à un risque plus élevé de ces complications. Plus n’est pas meilleur, ne pas dépasser les doses sûres recommandées.

Vous devriez envisager d’obtenir un entraîneur personnel. Un entraîneur personnel est formé à quels exercices spécifiques vous aideront à construire le muscle. Votre entraîneur personnel vous aidera également avec une variété de conseils, y compris des choses comme ce que vous devriez manger ainsi que des conseils de supplément. En plus de cela, votre entraîneur personnel vous poussera quand vous avez besoin de pousser plus loin pour vous aider à développer vos muscles.

Pour maximiser votre constitution musculaire, évitez les entraînements cardiovasculaires importants pendant que vous soulevez de grandes quantités de poids. Si vous essayez de construire une grande masse musculaire, les séances d’entraînement cardio peuvent faire obstacle à cela. Le mélange de poids et de cardio est correct, mais si vous faites l’un ou l’autre à un degré extrême, vous devez réduire l’autre afin d’obtenir les résultats que vous voulez.

Si vous vous entraînez depuis un moment, même si vous avez l’impression que vos muscles ne sont pas aussi gros que vous le souhaitez, essayez de concentrer vos exercices sur vos muscles les plus gros. Travaillez plus sur votre poitrine, vos jambes et votre dos. Cela aidera à augmenter votre synthèse de protéines, ce qui aidera vos muscles à grossir.

Consommer une quantité suffisante de protéines est un facteur clé dans la construction musculaire. En général, pour chaque kilo que vous pesez, vous devriez viser à consommer environ un gramme de protéines. Par exemple, si vous pesez 140 livres, vous devriez essayer d’avoir 140 grammes de protéines dans votre alimentation. La viande, les produits laitiers et le poisson sont d’excellentes sources de protéines.

Avant de commencer votre musculation, vous devez vous asseoir et élaborer un plan réaliste pour vous-même. Ceci est important car cela vous aide à suivre une ligne directrice et vous aide à atteindre vos objectifs plus rapidement. Si vous ne le faites pas, vous risquez d’abandonner.

Savoir ce que les suppléments à prendre peuvent faire une grande différence dans la construction musculaire. Beaucoup de gens utilisent des compléments alimentaires pour les aider à construire des muscles. Il est tout aussi important de se renseigner sur l’apport approprié en suppléments que sur la musculation elle-même. Il est donc important que vous compreniez ce que les suppléments à prendre avant de commencer une séance d’entraînement et après une séance d’entraînement.

Comme vous l’avez vu, il est possible de construire du muscle et ce n’est pas un processus très difficile si vous êtes dévoué et suivez les conseils que vous avez donnés. Si vous utilisez ce que vous avez appris et que vous travaillez dur pour développer vos muscles, vous remarquerez que ces muscles se développent en un rien de temps!