Muscler Rapidement Ses Pectoraux




przedtreningwka

Muscle Building Secrets Les Pros ne veulent pas que vous sachiez

Construire vos muscles est bon pour votre corps entier pour de nombreuses raisons. Il accélère votre métabolisme, améliore votre équilibre et vous rend belle. Ça peut aussi être très amusant! Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez utiliser quelques stratégies éprouvées de musculation à votre avantage.

Consommez plus de calories chaque jour. Si vous essayez de gagner du poids musculaire, vous devrez manger plus. Assurez-vous que ces calories proviennent d’aliments sains, ne vous permettez pas de remplir uniquement sur la jonque, il ne vous aidera pas du tout.

Vous devez toujours utiliser les deux pieds lorsque vous vous entraînez. Même s’il est devenu à la mode de faire des exercices de musculation avec seulement un pied, vous ne devriez pas le faire si vous n’avez pas à le faire. Ne pas avoir les deux pieds au sol oblige votre corps à s’équilibrer, ce qui distrait du muscle sur lequel vous essayez de vous concentrer.

Si vous voulez optimiser votre capacité de renforcement musculaire, assurez-vous de manger quelque chose après une séance d’entraînement. Mangez dans l’heure qui suit la fin de votre entraînement. Idéalement, votre collation ou votre repas devrait contenir une protéine et un glucide. Cette nourriture fera en sorte que votre corps commence à faire les choses qu’il doit faire pour commencer à construire des muscles.

Un repos adéquat est important pour votre programme de musculation. Votre corps peut effectuer le travail de récupération de la fatigue musculaire mieux lorsque vous êtes au repos, alors assurez-vous d’obtenir au moins 8 heures de sommeil par nuit. Ne pas le faire peut même entraîner des blessures graves si votre corps devient trop fatigué.

Ne travaillez pas pendant plus d’une heure. Après avoir travaillé pendant soixante minutes, votre corps commence à produire une hormone de stress appelée cortisol. Ce cortisol bloquera la testostérone – gaspillant tout le travail que vous mettez dans votre construction musculaire. Vous pouvez éviter cela en gardant vos séances d’entraînement de moins de 60 minutes, vous assurant de tirer le meilleur parti de votre régime.

Après l’entraînement, il est important de bien étirer si vous voulez que les muscles se réparent et se construisent bien. Une personne âgée de moins de 40 ans doit tenir son étirement pendant 30 secondes ou plus. Si vous avez plus de 40 ans, maintenez l’étirement pendant au moins 60 secondes. Cela permettra d’éviter toute blessure après avoir travaillé vos muscles.

Consommer une boisson protéinée après l’entraînement est très important. Le shake protéiné vous donne les nutriments dont il a besoin pour reconstruire les fibres musculaires et aider vos muscles à croître plus vite et plus fort. Les shakes protéinés devraient avoir un ratio de 2: 1 de glucides par rapport aux protéines afin qu’ils soient aussi bénéfiques que possible.

Utilisez un rack d’alimentation afin d’éviter qu’un haltère ne vous écrase en faisant un gros squat. Beaucoup de supports de squat contiennent des broches qui peuvent être réglées en dessous de la profondeur d’accroupissement maximale. Si vous atteignez un échec sur un rep, vous pouvez juste laisser le poids tomber sur ces épingles de sûreté. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de soulever plus que vous n’êtes capable de le faire.

C’est parfaitement bien si vous avez besoin de tricher quand vous soulevez. Si vous devez terminer quelques répétitions supplémentaires pour tirer le meilleur parti de votre entraînement, n’utilisez pas votre corps entier. Tricher un peu, c’est bien, mais tricher beaucoup sera juste vous tromper de grands résultats. Maintenir une vitesse de rep contrôlée. Ne compromettez pas votre posture et votre équilibre.

Cet article devrait avoir fourni à tout lecteur plusieurs conseils qui peuvent être utilisés pour un mode de vie plus sain. La musculation peut vous donner confiance et un beau corps. Continuez et vous remarquerez que vous regardez et vous sentez mieux. Vous serez également en meilleure santé et plus fort.