Masse Musculaire Idéale Femme



Conseils pour la construction musculaire tout en évitant les blessures

Améliorer votre vie n’est pas toujours facile, et prend le dévouement, le temps et l’information correcte. Construire vos muscles nécessitera la même chose. Être éduqué à ce sujet est très important pour obtenir les résultats que vous voulez. Lisez cet article pour quelques moyens testés pour construire le muscle. Ne tardez pas – commencez dès aujourd’hui!

Vous serez en mesure de construire des muscles plus rapidement si vous prenez des pauses entre les séances d’entraînement, les jours à la différence de travailler tous les jours. La raison en est que les muscles guérissent et grandissent pendant que vous vous reposez, et non pendant que vous faites de l’exercice. Créer une routine d’entraînement qui alterne entre les jours d’entraînement et de repos.

Monter de la musique. La recherche a montré que l’écoute de musique que vous aimez pendant que vous soulevez peut vous aider à faire plus de répétitions que d’écouter de la musique ou d’écouter la musique que vous aimez. En outre, avoir un casque peut vous aider à ne pas avoir une conversation avec d’autres personnes qui retarderont votre entraînement.

Si vous vous entraînez actuellement pour faire un marathon, ou pour faire n’importe quel type de travail cardio extrême, ce n’est pas le bon moment pour essayer de développer vos muscles. Cardio est utile pour garder la forme, mais beaucoup de choses peuvent ralentir vos efforts pour améliorer la masse musculaire. Si vous voulez construire du muscle, concentrez la majeure partie de vos efforts sur votre programme d’entraînement musculaire.

Avoir un partenaire d’entraînement fiable est très important lors de la construction musculaire. Ce partenaire peut vous aider à repérer les quelques représentants supplémentaires que vous ne pourriez pas faire vous-même. Cela peut aussi aider si votre partenaire d’entraînement est plus fort que vous, car cela peut vous pousser à travailler encore plus fort.

Envisagez d’utiliser un supplément de créatine. La consommation de cinq grammes par jour peut vous permettre de soulever plus longtemps et plus dur, menant à la croissance maximisée des muscles. Ce supplément particulier ne devrait pas être utilisé par les adolescents, et évité complètement par toute personne ayant des problèmes de santé non traités. Pour être sûr, consultez votre médecin avant de commencer à utiliser.

Lorsque vous prévoyez de construire des muscles un certain jour, mangez bien. Vous aurez besoin de consommer plus de calories que la normale tout au long de la journée, avec une poussée dans l’heure avant votre entraînement. Cela ne veut pas dire que vous devriez faire plus d’efforts sur les jours d’exercice, seulement que vous devriez manger un peu plus que d’habitude, si vous avez l’intention d’aller à la gym pour une séance d’entraînement.

Faites des “trois grands” une partie de votre routine quotidienne d’entraînement. Ces trois exercices comprennent: le deadlift, le squat et le développé couché. Ces exercices particuliers sont connus pour aider à construire en vrac, la force et l’état de vos muscles chaque fois qu’ils sont faits et devraient être inclus dans votre routine pour le succès de la construction musculaire maximale.

Mangez beaucoup de protéines lorsque vous essayez de gagner du muscle. La protéine est la base des muscles, et si vous n’en avez pas assez, vos muscles en souffriront. En fonction de votre poids, chaque jour, vous pouvez avoir besoin de 1 gramme de protéines.

Ne pas trop travailler votre corps. Afin de construire la masse musculaire, votre corps a besoin d’une chance de récupérer. Lorsque vous démarrez, travaillez votre tige un jour, puis travaillez le bas de votre corps le lendemain. Prendre un jour de congé chaque semaine où vous ne faites pas d’exercices du tout. Cela rendra l’exercice moins d’un travail.

Assurez-vous que vous mangez des aliments sains toutes les 3 heures. Déterminez le nombre de calories que vous devrez consommer chaque jour, puis divisez-le par six. Le nombre que vous obtenez vous dira combien de calories vous devrez consommer pendant que vous mangez vos repas.

Rester informé est crucial pour le succès, et la construction musculaire ne fait pas exception. Appliquez ce que vous avez appris dans cet article, et vous développerez des muscles plus forts au fil du temps.