Muscler Rapidement Femme




przyrost masy

Êtes-vous intéressé par la construction musculaire? Lire cet article

Construire du muscle est un moyen simple et efficace de changer votre vie. Il améliore votre santé, maintient le poids dans les niveaux appropriés, vous permet d’effectuer des tâches sans aide et vous fait aussi belle apparence. Les informations fournies ci-dessous vous aideront à réaliser tous ces avantages et plus dans un court laps de temps, alors continuez à lire.

Si vous essayez de construire du muscle, vous allez devoir commencer à manger plus que tout. Vous devez manger le montant nécessaire pour emballer une livre de plus chaque semaine. Envisager des moyens d’augmenter votre apport calorique, et si après deux semaines, vous ne voyez aucun changement dans votre poids, envisager de prendre encore plus de calories.

Pour maximiser votre constitution musculaire, évitez les entraînements cardiovasculaires importants pendant que vous soulevez de grandes quantités de poids. Si vous essayez de construire une grande masse musculaire, les séances d’entraînement cardio peuvent faire obstacle à cela. Le mélange de poids et de cardio est correct, mais si vous faites l’un ou l’autre à un degré extrême, vous devez réduire l’autre afin d’obtenir les résultats que vous voulez.

Si vous voulez réussir à construire des muscles, vous devez consommer suffisamment de glucides. Ces hydrates de carbone vous donnent l’énergie supplémentaire dont vos muscles ont besoin pour construire la masse. Lorsque vous vous entraînez régulièrement, vous devez absorber deux à trois grammes de glucides par kilo de poids.

Calculez votre consommation de protéines par jour. Vous devez consommer environ un gramme de protéines par kilo de poids corporel chaque jour. Consommer la bonne quantité de protéines va augmenter la croissance musculaire que vous obtenez de la formation de poids que vous faites. Varier la consommation d’un peu ici et là ne va pas faire beaucoup de différence, mais vous devriez vous efforcer d’obtenir le même montant chaque jour.

Ce que vous mangez va faire une différence dans les résultats que vous obtenez de la construction musculaire. Vous devez garder votre nombre de calories et augmenter la quantité de protéines que vous consommez, tout en réduisant les niveaux de graisse qui sont consommés. Ces changements permettront à vos séances d’entraînement d’être plus productives et vous verrez les résultats plus tôt.

Pour une bonne croissance musculaire, vous devez manger correctement avant et après une séance d’entraînement. Sans le carburant approprié, vous ralentirez le progrès que vous voulez faire. Certains bons aliments à consommer pour ces repas avant et après l’entraînement peuvent être de la farine d’avoine, du yogourt faible en gras, des blancs d’œufs et du pain grillé à grains entiers.

Mangez beaucoup de glucides. Si votre corps est à court de glucose après des séances d’entraînement difficiles, votre corps utilisera des tissus musculaires pour les protéines et les glucides, défaisant votre travail acharné. Restez à l’écart des régimes faibles en glucides, et mangez une quantité appropriée de glucides compte tenu de l’intensité de vos séances d’entraînement – peut-être quelques grammes de glucides par kilo de poids corporel chaque jour.

Consommer une boisson protéinée après l’entraînement est très important. Le shake protéiné vous donne les nutriments dont il a besoin pour reconstruire les fibres musculaires et aider vos muscles à croître plus vite et plus fort. Les shakes protéinés devraient avoir un ratio de 2: 1 de glucides par rapport aux protéines afin qu’ils soient aussi bénéfiques que possible.

Évitez de vous comparer aux autres au gymnase. Il peut être utile de regarder d’autres personnes pour voir leur forme, de nouveaux exercices ou de nouveaux types d’équipement, mais la comparaison directe n’est pas utile. C’est parce que tout le monde a un type de corps différent; ce qui fonctionne pour vous peut ne pas fonctionner pour les autres.

Ce que vous avez appris ici sont les premières étapes pour améliorer votre vie. Ils vous donneront les outils dont vous avez besoin pour construire votre corps de façon saine et efficace, ce qui vous permettra d’obtenir des bienfaits dont vous n’avez jamais joui auparavant. Prenez le temps de travailler dur et de construire du muscle, et les récompenses viendront au complet!