Masse Musculaire Idéale




przyrost masy

Les sources les plus saines de graisse pour les constructeurs de muscle

Si vous cherchez des idées sur la façon de gagner du muscle correctement, alors lisez l’article suivant, qui offre des suggestions pour que vous fassiez exactement cela. Utilisez ceux que vous estimez offrir les résultats que vous recherchez, ou essayez ceux que vous n’aviez pas envisagés auparavant, et vous pourriez être agréablement surpris par leurs résultats.

Dormez suffisamment si vous voulez développer vos muscles. Contrairement à ce que vous pouvez penser, le sommeil est le moment idéal pour que vos muscles commencent à se réparer et commencent à augmenter la masse musculaire. Si vous n’obtenez pas le sommeil et le repos appropriés, vous pourriez non seulement vous blesser, mais vous pourriez aussi ruiner l’entraînement que vous avez déjà fait.

Vos muscles ont besoin de certaines choses pour grandir et les glucides sont une de ces choses. Les glucides donnent à votre corps le carburant dont il a besoin pour faire l’exercice que vous devez faire tous les jours. Si vous prévoyez une formation intensive, consommez deux à trois grammes de glucides pour chaque kilo de votre poids corporel, chaque jour.

Si vous participez à un programme de musculation, essayez de perdre tout excès de poids que vous portez en premier. Vous devez consommer moins de calories que vous brûlez. Toute activité telle que tondre la pelouse, faire du vélo ou nager créera un déficit calorique. Comme vous perdez du poids, vous commencerez à voir vos muscles apparaître. Alors il est temps de les travailler!

Toujours utiliser votre propre intuition lorsque vous travaillez. Bien que la planification de vos séances d’entraînement soit bonne pour s’assurer que vous restez responsable, vous ne pouvez parfois pas toujours respecter cet horaire. Par exemple, vous pourriez ne pas être prêt pour une autre session quad après que votre dernière session vous a laissé épuisé. D’un autre côté, vos bras pourraient être bien reposés après une bonne séance d’entraînement il y a quelques jours. Écoutez ce que votre corps vous dit et suivez-le.

Comme vous devenez plus expérimenté dans l’entraînement, il est très important que vous vous assuriez d’ajuster la quantité de poids que vous soulevez. Une fois que vous devenez plus fort, vous devrez soit augmenter votre poids ou vos représentants afin d’obtenir la pompe dont vous avez besoin pour obtenir une croissance musculaire supplémentaire. Essayez d’augmenter graduellement la quantité de poids que vous soulevez pour vous assurer de ne pas vous surmener.

Utilisez un rack d’alimentation afin d’éviter qu’un haltère ne vous écrase en faisant un gros squat. Beaucoup de supports de squat contiennent des broches qui peuvent être réglées en dessous de la profondeur d’accroupissement maximale. Si vous atteignez un échec sur un rep, vous pouvez juste laisser le poids tomber sur ces épingles de sûreté. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de soulever plus que vous n’êtes capable de le faire.

Afin d’éviter l’épuisement professionnel, vous devriez changer votre routine de temps en temps. Cela signifie que vous ne voulez pas suivre exactement le même plan d’exercice pendant plus de 8 semaines consécutives. Non seulement cela garde les choses intéressantes, mais cela aide aussi votre corps à continuer de grandir.

Donnez à votre corps la meilleure chance de développer la masse musculaire en exerçant à votre niveau ultime de fatigue. Assurez-vous que lorsque vous arrêtez, vous n’êtes vraiment pas capable de faire encore une répétition de plus. Cela va briser plus efficacement vos muscles vers le bas, ce qui oblige votre corps à travailler plus fort pour les reconstruire et conduire aux muscles déchirés que vous recherchez.

Comme vous pouvez le voir dans l’article ci-dessus, il existe plusieurs façons de gagner du muscle. C’est à vous de choisir ceux qui, selon vous, fonctionneront pour vous, puis efforcez-vous de faire de votre mieux pour obtenir les résultats souhaités. Vous verrez une différence en peu de temps.