comment prendre du poids et du muscle rapidement




przyrost masy

Renforcement Musculaire Des Conseils Que Vous Pouvez Mettre En Pratique Aujourd’Hui

Vous les voyez dans les magazines et à la TÉLÉVISION, les hommes et les femmes qui ressemblent à leur bras et les jambes vont exploser que leurs muscles sont tellement énormes! Il n’est pas nécessaire pour vous de prendre votre corps à ce niveau, si vous ne le souhaitez pas, comme les stratégies simples dans cet article va vous aider à construire le muscle de manière saine.

Essayez de consommer des glucides et des protéines avant d’aller dormir. La quantité de calories que vous obtenez fera de votre corps de réduire la fréquence à laquelle il décompose les protéines pendant que vous dormez. Manger une petite portion de fromage et d’un fruit est un excellent moyen pour ce faire. Vous devriez aussi manger quelque chose dès que vous vous réveillez.

Lorsque vous essayez de construire la masse musculaire rapidement, plus petit est mieux. Petits jeux avec plus de poids va ajouter du muscle plus rapidement que les plus ensembles. Entre 8 et 12 répétitions pour chaque ensemble est l’idéal. Donner à votre corps beaucoup de repos entre routines d’entraînement pour permettre au corps de guérir. Le Muscle est construit comme les muscles à guérir.

Soulever des poids lourds est productif pour de nombreuses parties du corps, mais vous devriez éviter de soulever des quantités extrêmes de poids lorsque vous travaillez en effectuant cou de travail, les trempettes et les squats split. Si l’exercice vous met dans une position commune qui est défavorable, garder la limite de poids à un niveau raisonnable.

Assurez-vous d’obtenir une quantité suffisante de sommeil chaque nuit. Vos muscles ont besoin de temps pour se réparer après souche pendant le levage de poids séances. Si vous n’avez pas permettre aux muscles de se reposer suffisamment, il peut diminuer les résultats que vous voyez de votre poids de levage efforts de façon spectaculaire.

Calculez votre consommation de protéines par jour. Vous avez besoin de consommer environ un gramme de protéines pour chaque livre de poids corporel chaque jour. Consommer la bonne quantité de protéines va augmenter la croissance musculaire que vous obtenez de la formation de poids que vous êtes en train de faire. Varier la consommation par un peu ici et là ne va pas faire beaucoup de différence, mais vous devriez vous efforcer pour le même montant tous les jours.

Il est difficile de perdre du poids et augmenter la masse musculaire en même temps. Vous devez avoir un régime riche en protéines pour soutenir votre croissance musculaire, mais de réduire votre consommation de gras en même temps. Mangez des aliments qui sont riches en protéines et faible en matières grasses et les glucides raffinés pour réduire le poids et gagner du muscle en même temps.

Les jours d’après vos séances d’entraînement, il est préférable de se reposer et de manger beaucoup de glucides. Cela aide votre corps à construire le muscle et de le récupérer à partir de dépenser de l’énergie pendant l’entraînement. De cette manière, vous pourrez voir la plus grande croissance musculaire possible à partir de la séance d’entraînement que vous avez fait. Des pâtes, des sandwiches au beurre d’arachide, et les aliments similaires sont parfaits pour cela.

Fort, tonique des bras ou des jambes peut sembler étonnant. Non seulement vous regardez bien, mais vous serez mieux en mesure de transporter des objets lourds ou de travailler pendant de longues périodes de temps sans se fatiguer. La meilleure partie est qu’un corps tonique est moins sensible à la maladie. Avec tous ces grands avantages, c’est à vous de prendre ce que vous avez appris ici et à l’utiliser.