Prise De Masse Musculaire Ultra Rapide 




przedtreningwka

Utilisez ces idées pour gagner des muscles plus gros

Il existe de nombreuses méthodes pour développer le muscle rapidement et facilement, mais si vous les avez essayées, vous savez peut-être que beaucoup d’entre elles ne sont pas très efficaces. Certaines de ces méthodes peuvent même être dangereuses! C’est pourquoi il est important d’obtenir la meilleure information possible. Lisez la suite pour apprendre les moyens réels de construire des muscles en toute sécurité.

Afin de construire un muscle approprié, il est très important que vous mangez un régime approprié. Votre corps a besoin des nutriments appropriés ainsi que de suffisamment de calories pour fournir l’énergie dont vos muscles ont besoin pour se reconstruire après un entraînement intense. Vos repas devraient avoir la bonne quantité de protéines et de glucides.

Peu importe la fréquence ou l’intensité de vos séances d’entraînement, si vous ne mangez pas suffisamment, votre corps n’aura pas assez de protéines pour développer vos muscles. Il est donc essentiel de manger souvent. Vous devriez vous efforcer de consommer au moins 20 grammes de protéines toutes les trois heures. En outre, il est plus important de manger souvent plutôt que de manger de grandes portions.

Entraînez-vous au moins trois fois par semaine. Vous avez besoin d’au moins trois séances d’entraînement par semaine si vous voulez voir une croissance musculaire importante. Si vous êtes vraiment nouveau à l’entraînement de poids, cela peut être réduit à deux au début; Cependant, vous devriez augmenter le nombre de sessions par semaine dès que vous le pouvez. Si vous avez déjà une certaine expérience de la musculation, vous pouvez également ajouter d’autres sessions.

Si vous essayez de vous muscler, vous devrez manger beaucoup plus que vous n’en avez l’habitude. Vous devriez viser à consommer autant de calories que nécessaire pour que vous mettiez une livre chaque semaine. Trouvez des façons de consommer plus de calories, et si vous ne remarquez aucun changement dans les deux semaines, ajoutez encore plus à votre régime.

Envisagez de boire un shake de protéines avant de commencer vos exercices de musculation. Les minéraux liquides ont tendance à être absorbés plus rapidement dans le corps que les aliments solides, alors pensez à avoir un shake rempli de protéines, environ 10 à 20 grammes. Le shake protéiné vous aidera à stimuler vos protéines afin d’encourager la synthèse des protéines, qui est le moyen de renforcer les muscles.

Lorsque vous essayez de construire de la masse musculaire rapidement, plus petit est mieux. Des ensembles plus petits avec plus de poids ajouteront du muscle plus rapidement que des ensembles plus longs. Entre 8-12 répétitions pour chaque ensemble est sur l’idéal. Donnez à votre corps beaucoup de repos entre les routines d’entraînement pour permettre au corps de guérir. Le muscle est construit comme les muscles guérissent.

L’utilisation à court terme de suppléments de créatine peut vous aider à développer vos muscles avec des risques minimes. La créatine joue un rôle important dans votre corps en ce sens qu’il est nécessaire de produire de l’ATP, une forme d’énergie essentielle et vitale. Votre corps ne peut pas fonctionner sans ATP, et le manque de créatine peut causer des problèmes musculaires. Avoir un niveau plus élevé de créatine vous permettra de vous entraîner plus intensément, et pour une période de temps prolongée.

Vous devez consommer des hydrates de carbone, si vous espérez construire vos muscles. Les glucides non seulement alimentent votre corps, mais ils sont nécessaires pour augmenter le tonus musculaire. Il est recommandé, si vous voulez vous entraîner dur, d’avoir trois grammes de glucides par kilo que vous pesez.

Pour une bonne croissance musculaire, vous devez manger correctement avant et après une séance d’entraînement. Sans le carburant approprié, vous ralentirez le progrès que vous voulez faire. Certains bons aliments à consommer pour ces repas avant et après l’entraînement peuvent être de la farine d’avoine, du yogourt faible en gras, des blancs d’œufs et du pain grillé à grains entiers.

Comme vous pouvez le voir, construire des muscles en toute sécurité est quelque chose que vous pouvez accomplir avec un peu de connaissances et de bon sens. L’application de ces conseils plutôt que d’un entraînement de mode dangereux vous donnera la meilleure chance de réussir à construire un corps dont vous pouvez être fier. Bientôt, vous regarderez et vous sentirez bien!