Masse Musculaire Calcul 




przedtreningwka

Conseils solides sur la construction musculaire qui peut aider n’importe qui

Il y a beaucoup plus à faire dans la musculation que d’aller à la gym ou d’acheter de l’équipement à utiliser à la maison. Vous devez connaître la bonne façon de travailler afin de pouvoir le faire en toute sécurité et efficacement. Lisez la suite pour quelques conseils sur la façon de construire vos muscles.

Afin de construire un muscle approprié, il est très important que vous mangez un régime approprié. Votre corps a besoin des nutriments appropriés ainsi que de suffisamment de calories pour fournir l’énergie dont vos muscles ont besoin pour se reconstruire après un entraînement intense. Vos repas devraient avoir la bonne quantité de protéines et de glucides.

Si vous avez suivi une musculation pendant un certain temps et que vous souhaitez voir les résultats un peu plus rapidement, travaillez sur vos grands groupes de muscles, comme ceux de vos jambes, de votre dos et de votre poitrine. Certains grands exercices pour ces groupes sont des deadlifts, des squats, des bench presses, des dips et des presses militaires.

Fixez-vous des objectifs de renforcement musculaire et évaluez vos progrès. Il peut être décourageant de voir de grands corps liés aux muscles autour du gymnase, mais vous devez savoir que ces corps ne se sont pas produits du jour au lendemain. Définissez des objectifs spécifiques que vous pouvez atteindre et suivez vos progrès. Si vous ne voyez pas les résultats, vous voulez, vous devrez peut-être modifier vos séances d’entraînement pour revenir sur la bonne voie.

Si vous travaillez à “gonfler” vos muscles, ne faites pas de cardio pendant plus de 90 minutes par séance d’entraînement. Trop de cardio peut entraîner le corps à former “muscle maigre” au lieu de l’encombrement que vous désirez. Le cardio est très important, mais mettez-lui une limite pour de meilleurs résultats.

Consommez plus de calories chaque jour. Si vous essayez de gagner du poids musculaire, vous devrez manger plus. Assurez-vous que ces calories proviennent d’aliments sains, ne vous permettez pas de remplir uniquement sur la jonque, il ne vous aidera pas du tout.

Pour maximiser votre constitution musculaire, évitez les entraînements cardiovasculaires importants pendant que vous soulevez de grandes quantités de poids. Si vous essayez de construire une grande masse musculaire, les séances d’entraînement cardio peuvent faire obstacle à cela. Le mélange de poids et de cardio est correct, mais si vous faites l’un ou l’autre à un degré extrême, vous devez réduire l’autre afin d’obtenir les résultats que vous voulez.

Pour une bonne croissance musculaire, vous devez manger correctement avant et après une séance d’entraînement. Sans le carburant approprié, vous ralentirez le progrès que vous voulez faire. Certains bons aliments à consommer pour ces repas avant et après l’entraînement peuvent être de la farine d’avoine, du yogourt faible en gras, des blancs d’œufs et du pain grillé à grains entiers.

Prenez le temps de vous entraîner au moins trois fois par semaine. Si vous commencez tout juste, vous devriez vous limiter à trois fois, mais à mesure que vos muscles deviennent plus conditionnés, vous devriez essayer de vous rendre au gymnase plus souvent que cela. À mesure que vous devenez plus expérimenté, vous pouvez augmenter vos entraînements plus d’une fois par jour, plusieurs fois par semaine.

Il est extrêmement important que vous soyez debout lorsque vous faites des exercices debout, comme des presses au plafond et des squats. Ces exercices demandent un type de position athlétique. Pour ce faire, vous devriez vous tenir debout avec vos pieds à peu près à la largeur de vos épaules. Ensuite, pointez légèrement les orteils vers l’extérieur, pliez les genoux et cambrez le bas du dos. Assurez-vous toujours que vos yeux sont tournés vers l’avenir.

Maintenant que vous avez lu cet article, vous devriez connaître certaines des meilleures méthodes pour développer vos muscles. Appliquez le conseil que vous venez de lire afin que vous puissiez rapidement et efficacement commencer à développer vos muscles. Amusez-vous, et assurez-vous de transmettre ce conseil à quelqu’un d’autre qui en a besoin pour pouvoir profiter des bienfaits de la musculation.