Masse Musculaire Idéale Homme




przyrost masy

Obtenez déchiré avec ces simples conseils

Aérobic, musculation, shakes protéinés, comment peut-on garder en même temps toutes les exigences de la musculation dans sa tête? Les conseils que vous lirez ici sont simples, efficaces et éprouvés, vous offrant le meilleur entraînement possible dans les plus brefs délais. Lisez la suite pour savoir comment!

Vous serez en mesure de construire des muscles plus rapidement si vous prenez des pauses entre les séances d’entraînement, les jours à la différence de travailler tous les jours. La raison en est que les muscles guérissent et grandissent pendant que vous vous reposez, et non pendant que vous faites de l’exercice. Créer une routine d’entraînement qui alterne entre les jours d’entraînement et de repos.

Peu importe la fréquence ou l’intensité de vos séances d’entraînement, si vous ne mangez pas suffisamment, votre corps n’aura pas assez de protéines pour développer vos muscles. Il est donc essentiel de manger souvent. Vous devriez vous efforcer de consommer au moins 20 grammes de protéines toutes les trois heures. En outre, il est plus important de manger souvent plutôt que de manger de grandes portions.

Mangez beaucoup de protéines. C’est un fait bien connu que le plus de protéines que votre corps peut stocker, le plus de muscle que vous pouvez construire. Essayez d’avoir au moins un gramme de la protéine dont vous avez besoin pour chaque livre que vous pesez. Par exemple, une femme de 150 livres devrait essayer de manger environ 150 grammes, de la viande et d’autres protéines, tous les jours.

La génétique est l’un des facteurs les plus importants dans la construction de la masse musculaire. Il n’y a pas grand-chose que vous pouvez changer au sujet de votre génétique intérieure qui façonne votre corps, mais vous pouvez améliorer votre apparence en devenant plus de ton. Certains d’entre nous n’ont tout simplement pas de corps qui auront de gros muscles, alors acceptez-le et cherchez un meilleur ton.

Si vous ne pouvez pas aller à la gym pour une raison quelconque, ne sautez pas votre entraînement tout à fait. Vous pouvez simplement faire des tractions, des pompes et des trempettes dans votre maison. Même avec tout l’équipement sophistiqué à la gym, ils restent les meilleures formes de construction du haut du corps que vous pouvez faire.

Assurez-vous d’avoir une bonne quantité de sommeil chaque nuit. Vos muscles ont besoin de temps pour se réparer après les avoir soumis à des exercices d’haltérophilie. Si vous ne laissez pas les muscles se reposer suffisamment, cela peut réduire considérablement les résultats que vous voyez de vos efforts de musculation.

La patience est la clé. Vous n’allez pas développer de la masse musculaire dure du jour au lendemain. Vous allez devoir travailler longtemps et dur pour obtenir les résultats que vous espérez. Ne vous laissez pas décourager si vous ne voyez pas les résultats que vous espériez. Gardez vos objectifs raisonnables et sûrs.

Envisagez d’utiliser un supplément de créatine. La consommation de cinq grammes par jour peut vous permettre de soulever plus longtemps et plus dur, menant à la croissance maximisée des muscles. Ce supplément particulier ne devrait pas être utilisé par les adolescents, et évité complètement par toute personne ayant des problèmes de santé non traités. Pour être sûr, consultez votre médecin avant de commencer à utiliser.

Essayez de varier vos prises. Une fois que vous devenez expérimenté dans l’exercice, vos muscles vont commencer à résister à toute croissance sur des exercices qui leur sont familiers. Des prises différentes peuvent aider à différencier ces exercices familiers, ce qui peut entraîner une croissance musculaire supplémentaire. Des exemples d’exercice où vous pouvez changer la poignée sont les rangées d’haltères, les boucles d’haltères, les tractions et les presses de banc. Essayez d’utiliser des poignées larges, des poignées fermées, des poignées inversées et même des poignées mixtes qui comprennent une main levée et une main vers le bas.

Cet article vous a appris exactement ce qu’il faut pour construire facilement du muscle et augmenter votre qualité de vie. Maintenant, c’est à vous de prendre le contrôle de votre corps et de commencer à l’entraîner d’une manière saine et efficace. Tout ce que vous avez à faire est de commencer aujourd’hui!