Masse Musculaire Pourcentage




przyrost masy

Master Muscle Building en suivant ces conseils simples

Il existe de nombreuses méthodes pour développer le muscle rapidement et facilement, mais si vous les avez essayées, vous savez peut-être que beaucoup d’entre elles ne sont pas très efficaces. Certaines de ces méthodes peuvent même être dangereuses! C’est pourquoi il est important d’obtenir la meilleure information possible. Lisez la suite pour apprendre les moyens réels de construire des muscles en toute sécurité.

Vous serez en mesure de construire des muscles plus rapidement si vous prenez des pauses entre les séances d’entraînement, les jours à la différence de travailler tous les jours. La raison en est que les muscles guérissent et grandissent pendant que vous vous reposez, et non pendant que vous faites de l’exercice. Créer une routine d’entraînement qui alterne entre les jours d’entraînement et de repos.

Mangez beaucoup de protéines. C’est un fait bien connu que le plus de protéines que votre corps peut stocker, le plus de muscle que vous pouvez construire. Essayez d’avoir au moins un gramme de la protéine dont vous avez besoin pour chaque livre que vous pesez. Par exemple, une femme de 150 livres devrait essayer de manger environ 150 grammes, de la viande et d’autres protéines, tous les jours.

Si vous voulez construire du muscle, donnez-vous suffisamment de temps pour récupérer. Il peut sembler tentant d’aller de l’avant, mais votre corps a besoin de temps libre pour ne pas vous blesser. Stick à une routine de renforcement musculaire qui est d’environ trois fois par semaine; les débutants peuvent devoir commencer deux fois par semaine.

Beaucoup de gens qui souhaitent construire des muscles utilisent des boissons protéinées et des substituts de repas. Il est important de noter cependant qu’il existe une distinction entre les deux. Il peut être dangereux pour votre santé d’utiliser des boissons protéinées fréquemment comme substitut de repas. Un repas complet contient de nombreux nutriments essentiels qui ne sont pas inclus dans les boissons protéinées. En outre, vivre des shakes de protéines peut laisser vos muscles mous qui nie vos efforts de renforcement musculaire.

Mangez beaucoup de glucides. Si votre corps est à court de glucose après des séances d’entraînement difficiles, votre corps utilisera des tissus musculaires pour les protéines et les glucides, défaisant votre travail acharné. Restez à l’écart des régimes faibles en glucides, et mangez une quantité appropriée de glucides compte tenu de l’intensité de vos séances d’entraînement – peut-être quelques grammes de glucides par kilo de poids corporel chaque jour.

Lorsque vous vous entraînez dans le but de développer des muscles, il est important de considérer la quantité de protéines que vous absorbez. Le corps utilise des protéines pour beaucoup de choses autres que la construction musculaire, donc si vous n’en avez pas assez, vous ne verrez peut-être pas la croissance musculaire que vous voulez. Assurez-vous d’éviter cela en mangeant un régime riche en protéines.

Décalage de la poitrine et des épaules avec quelques exercices de traction, tels que des tractions, des tirants et des rangées. Équilibrer vos exercices de cette manière aidera à travailler les muscles qui sont négligés pendant les presses, ce qui à son tour vous conduira à vous envelopper plus rapidement et augmenter votre force.

Permettez-vous de manger de la crème glacée. Des études ont montré que manger un bol de n’importe quel type de crème glacée que vous aimez environ deux heures après une séance d’entraînement fait du bien. Il va déclencher la poussée d’insuline dans votre corps mieux que beaucoup d’autres aliments, et il aura bon goût aussi!

Les jours de repos sont aussi importants que les jours d’entraînement. Si vous travaillez sur vos muscles 7 jours par semaine, non seulement vous serez mentalement brûlé, mais votre corps cessera de répondre correctement. Il est important de se reposer au moins deux jours par semaine et de permettre à vos muscles de se détendre.

Comme vous pouvez le voir, construire des muscles en toute sécurité est quelque chose que vous pouvez accomplir avec un peu de connaissances et de bon sens. L’application de ces conseils plutôt que d’un entraînement de mode dangereux vous donnera la meilleure chance de réussir à construire un corps dont vous pouvez être fier. Bientôt, vous regarderez et vous sentirez bien!