Développer Sa Masse Musculaire



Apprenez comment commencer à construire plus de muscles aujourd’hui

Peu importe votre âge, le renforcement musculaire est une façon amusante et saine de se mettre en forme. Cet article est plein de conseils éprouvés pour la construction musculaire à travers le bon régime et les choix d’exercices. Lisez la suite pour avoir les faits.

Chaque routine de renforcement musculaire devrait contenir trois exercices classiques. Ces exercices de construction de masse comprennent des ascenseurs morts, des presses de banc et des squats. Ces exercices ajoutent de la masse musculaire, améliorent l’équilibre et rendent votre corps plus fort et plus agile. Utilisez une variété de chaque exercice chaque fois que vous vous entraînez.

Lorsque vous suivez une routine de levage, essayez de toujours entraîner vos abdos en dernier. Lorsque vous entraînez vos abdos avant une grande partie du corps, vous pouvez diminuer votre force et augmenter vos chances de vous blesser. C’est pourquoi vous devriez faire votre entraînement d’abdos après votre entraînement principal, ou vous pourriez simplement faire une séance d’entraînement séparée pendant un temps différent.

Ne vous entraînez pas un jour et suivez-le par une autre séance d’entraînement le lendemain. Sautez toujours d’un jour à l’autre pour être certain que vos muscles ont le temps nécessaire pour se réparer avant de s’entraîner de nouveau. Si vous ne leur permettez pas de guérir, ils ne vont pas se développer aussi vite que vous le voudriez, et vous pourriez vous blesser.

Ce que vous mangez va faire une différence dans les résultats que vous obtenez de la construction musculaire. Vous devez garder votre nombre de calories et augmenter la quantité de protéines que vous consommez, tout en réduisant les niveaux de graisse qui sont consommés. Ces changements permettront à vos séances d’entraînement d’être plus productives et vous verrez les résultats plus tôt.

Vous voulez continuer à pousser jusqu’à ce que votre corps atteigne presque l’échec. L’échec est causé lorsque votre corps ne vous permet pas d’aller plus loin avec votre entraînement parce qu’il est trop fatigué. Lorsque vous commencez votre séance pour la journée, commencez à travailler lourdement et diminuez la quantité de poids que vous soulevez, de sorte que vous puissiez continuer à soulever même après que votre corps soit fatigué.

Afin de construire la masse musculaire maigre, vous devez travailler trois à quatre fois par semaine. Vous devriez faire des exercices qui utilisent tous les muscles de votre corps, car cela vous aidera à perdre du poids rapidement et à renforcer vos muscles en même temps. Travailler tous les jours peut causer des blessures à votre corps et serait contre-productif.

Gardez à l’esprit que les muscles ne poussent pas pendant que vous vous entraînez; ils grandissent pendant la période de repos lorsqu’ils ressentent des douleurs. Pour cette raison, il est plus efficace d’alterner les jours d’entraînement pour donner à vos muscles le temps de se reposer et de grandir. Travailler lourd tous les jours ne fera que porter vos muscles.

Tous les suppléments ne sont pas égaux quand il s’agit de vous aider à construire les muscles dont vous avez besoin. Essayez d’éviter les suppléments qui ont des substances plus lourdes. La plupart des professionnels recommandent d’utiliser rien de plus fort qu’une protéine de lactosérum basique afin que vous n’ayez aucun effet secondaire désagréable sur votre propre corps.

Personnalisez votre apport de nourriture à vos efforts. Vous devriez manger plus les jours où vous prévoyez vous entraîner, surtout juste avant et après l’exercice. Les jours, vous ne travaillez pas, choisissez des repas plus légers et réduisez les protéines. Assurez-vous de choisir des aliments sains les jours où vous devez manger plus.

Bon travail de remise en forme pour tout groupe d’âge et de musculation peut travailler pour vous. Cet article vous a donné des conseils que vous pouvez utiliser pour un régime de renforcement musculaire très efficace, qui à son tour, vous fournira le corps que vous avez toujours voulu.