prendre de la masse musculaire rapidement homme




przedtreningwka

Besoin Des Meilleurs Conseils Sur Le Renforcement Musculaire? Regardez Ces Conseils!

Vous pouvez être tenté de se précipiter hors de la salle de sport maintenant que vous avez décidé que vous voulez construire vos muscles. Cependant, le travail ne va pas être efficace jusqu’à ce que vous savez ce que vous faites. Lisez cet article pour en apprendre un peu efficace techniques de renforcement musculaire que vous pouvez utiliser pour vous aider à maximiser votre capacité à construire vos muscles.

Ne pas essayer de se concentrer sur les deux appareils de cardio et de force en même temps. Ce n’est pas à dire que vous ne devez pas effectuer des exercices cardio-vasculaires lorsque vous essayez de construire le muscle. En fait, le cardio est une partie importante de la condition physique. Cependant, vous ne devriez pas fortement train de cardio, comme la préparation d’un marathon, si vous essayez de se concentrer sur le renforcement musculaire. Les deux types d’exercices peuvent entrer en conflit, en minimisant l’efficacité sur les deux fronts.

Ont protéine avant de commencer une séance d’entraînement. Si vous avez un sandwich avec environ 4 onces de viande de déjeuner, une barre de protéines ou d’une secousse, il est important de se rappeler que la synthèse des protéines est ce qui est important pour la construction musculaire. Votre protéine d’environ une demi-heure à une heure avant de commencer une séance d’entraînement pour obtenir de meilleurs résultats.

Pousser tous vos exercices à proximité de l’échec musculaire. Chaque répétition doit être poussé à un point où votre muscle ne peut pas faire une série de plus à cause de la fatigue. Il ne matte si vous commencez la lumière et de l’augmentation de poids maximal, vous devez vous assurer que n’importe quel poids que vous utilisez, vous pousser à la fatigue.

N’essayez pas de l’extrême entraînement cardio avec la formation de poids. Fait au sein de la raison, ce combo peut être vraiment bénéfique pour votre santé, mais lorsqu’il est effectué dans l’extrême de la mode contredisent l’un l’autre en minimisant les résultats que vous voyez à partir de l’un d’eux. Choisir de se concentrer et de rester engagé à travailler régulièrement.

Si vous souhaitez optimiser votre construction musculaire, la capacité, assurez-vous quelque chose à manger après une séance d’entraînement. Manger moins d’une heure de la fin de votre séance d’entraînement. Idéalement, votre collation ou un repas doit contenir une source de protéines et de glucides. Cette nourriture à votre corps a commencé à faire les choses qu’il doit faire pour commencer à construire le muscle.

Assurez-vous que votre régime alimentaire est assez de protéines lorsque vous essayez de construire la masse musculaire. Le montant maximum de l’apport en protéines dont vous avez besoin est d’environ un gramme de protéines pour chaque livre de poids de votre corps sur une base quotidienne. Un peu plus ou moins de protéines n’a pas trop d’importance, mais vous avez besoin de l’apport autant que possible.

Si vous avez décidé de travailler sur la construction de la masse musculaire, parler d’abord à votre médecin. Tout en travaillant, peut améliorer presque n’importe quel type de corps, il y a quelques conditions qui vous obligent à éviter certains types d’exercice. La plupart d’entre eux sont liés à des maladies cardiaques, et de soulever des poids lourds.

Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup plus à la construction de muscles que de simplement frapper la salle de gym tous les jours. Après la lecture de cet article, vous devez comprendre ce qu’il faut faire pour commencer. Si vous utilisez les conseils que vous venez de lire, vous verrez les résultats que vous espériez avant que vous savez.