Prendre De La Masse Musculaire Quand On Est Maigre 



Vous avez de bons conseils sur la construction musculaire ici!

Essayez-vous de vous mettre en forme? Voulez-vous voir une croissance de vos muscles? Si vous souhaitez voir une augmentation de la taille de vos muscles, lisez l’article suivant. Vous trouverez des conseils utiles pour augmenter votre masse musculaire de la bonne façon.

L’obtention d’un partenaire d’entraînement peut considérablement améliorer vos résultats de musculation. Votre partenaire peut être une source précieuse de motivation pour suivre votre séance d’entraînement et vous pousser à maximiser vos efforts pendant que vous vous entraînez. Avoir un partenaire fiable pour travailler avec peut également vous aider à rester en sécurité, car vous aurez toujours un observateur.

Lorsque vous essayez de construire la masse musculaire, il est important d’ingérer les bons aliments. Si vos efforts pour ajouter du volume stagnent, c’est peut-être parce que vous avez un apport nutritionnel insuffisant. Pour ajouter du volume, vous devez consommer au moins 4000-6000 calories par jour à partir d’aliments, qui sont denses en calories. Quelques exemples d’aliments riches en calories sont les pâtes, les noix, les œufs, les bagels, le mélange montagnard et les steaks. Puisque les légumes ont une faible densité calorique, gardez leur consommation au minimum.

Concentrez-vous sur des exercices importants tels que le deadlift, le squat et le développé couché. Tous ces exercices sont considérés comme des agrafes dans la communauté de culturisme parce qu’ils ont prouvé leur efficacité. Non seulement ils augmentent la masse et la force, mais ils augmentent le conditionnement global. Toujours essayer d’intégrer ces trois exercices dans votre entraînement sous une forme quelconque.

Si vous souhaitez construire une masse musculaire et avoir des muscles plus gros, vous devez vous concentrer sur trois exercices de base qui vont augmenter la masse, augmenter le conditionnement et augmenter la force. Ces exercices sont le squat, le développé couché et le deadlift. Ceux-ci sont essentiels dans votre routine de musculation sous une forme ou une autre.

Si vous voulez vraiment commencer à gagner du muscle, envisagez d’obtenir un entraîneur. Un entraîneur est un expert et a probablement été où vous êtes maintenant. Demandez à un entraîneur quels types d’exercices sont les meilleurs, quel type de régime vous devriez avoir et à quelle fréquence vous devriez être au gymnase. Les formateurs peuvent être une grande source d’informations et de motivation pour que vous puissiez atteindre vos propres objectifs de renforcement musculaire.

Une excellente façon de construire du muscle est de prêter une attention particulière à la nutrition, et de manger une bonne quantité de protéines et de glucides. En mangeant toutes les deux heures, et en vous assurant d’obtenir pas moins de 1,5 grammes de protéines pour chaque livre de votre propre poids et pas moins de 2 grammes de glucides par livre. Vous aurez les outils nutritionnels nécessaires pour construire le muscle.

Lorsque vous travaillez à construire vos muscles, il est important de savoir quelles sont vos limites. Si vous êtes quelqu’un de très motivé, il est parfois très facile de vous pousser trop loin. Comprenez votre corps et sachez ce qu’il pourrait prendre. N’essayez pas de faire concurrence à quelqu’un d’autre, surtout s’il s’entraîne à une intensité beaucoup plus élevée que vous. Vous ne voulez pas blesser vos muscles dans le processus.

Il est important de vous entraîner jusqu’à ce que vous ayez atteint une défaillance musculaire avec vos muscles. Beaucoup de gens cessent de s’entraîner quand ils commencent à sentir que le poids devient un peu difficile à soulever. Contenir de pousser jusqu’à ce que votre corps ne puisse plus pousser vous donnera les muscles minces et forts que vous voulez vraiment.

Gardez à l’esprit que les muscles ne poussent pas pendant que vous vous entraînez; ils grandissent pendant la période de repos lorsqu’ils ressentent des douleurs. Pour cette raison, il est plus efficace d’alterner les jours d’entraînement pour donner à vos muscles le temps de se reposer et de grandir. Travailler lourd tous les jours ne fera que porter vos muscles.

En conclusion, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour augmenter la taille de vos muscles. Si vous suivez les conseils mentionnés dans cet article, vous trouverez que vous serez en mesure de vous entraîner plus efficacement et de voir la croissance musculaire que vous voulez. Arrêtez de perdre du temps, suivez ces conseils.