Masse Musculaire Définition



Conseils pour l’intégration du yoga avec un programme de renforcement musculaire

Les corps impeccables que vous voyez sur les couvertures des magazines de fitness peuvent être aussi décourageants qu’inspirants. Un tel développement est-il possible pour vous? Bien que vous ne soyez probablement pas parfait, il est possible d’augmenter la masse musculaire et de mieux paraître. La connaissance ira un long chemin vers vous aider à atteindre cet objectif et c’est ce qui est présenté ici.

Il est important de manger des aliments et des repas contenant des glucides après votre entraînement et vos jours de repos. Cela vous aidera à reconstruire et à développer vos muscles plus rapidement. La raison en est que la consommation d’hydrates de carbone provoque la production d’insuline dans votre corps, ce qui ralentit à son tour la vitesse à laquelle votre corps décompose les protéines. Même quelque chose d’aussi simple qu’une banane ou un sandwich au beurre de cacahuète aidera.

Mangez beaucoup de protéines. C’est un fait bien connu que le plus de protéines que votre corps peut stocker, le plus de muscle que vous pouvez construire. Essayez d’avoir au moins un gramme de la protéine dont vous avez besoin pour chaque livre que vous pesez. Par exemple, une femme de 150 livres devrait essayer de manger environ 150 grammes, de la viande et d’autres protéines, tous les jours.

Planifiez votre routine correctement. C’est une bonne idée de ne travailler que sur un ou deux groupes musculaires spécifiques par jour au lieu de sauter. En faisant cela, vous serez en mesure de donner à vos muscles suffisamment de temps pour se reposer avant de les mettre à travers une autre séance d’entraînement vraiment épuisant. Vos muscles ont juste besoin de temps pour guérir.

Si vous travaillez à “gonfler” vos muscles, ne faites pas de cardio pendant plus de 90 minutes par séance d’entraînement. Trop de cardio peut entraîner le corps à former “muscle maigre” au lieu de l’encombrement que vous désirez. Le cardio est très important, mais mettez-lui une limite pour de meilleurs résultats.

Essayez de faire de vrais escaliers au lieu des escaliers que votre gymnase a. Cela peut aider à changer la perspective que vous avez pour vous entraîner, vous donner une motivation supplémentaire, brûler plus de graisse et construire plus de muscle. Le paysage supplémentaire pourrait également vous aider à vous entraîner pendant une période plus longue.

Vous devez toujours utiliser les deux pieds lorsque vous vous entraînez. Même s’il est devenu à la mode de faire des exercices de musculation avec seulement un pied, vous ne devriez pas le faire si vous n’avez pas à le faire. Ne pas avoir les deux pieds au sol oblige votre corps à s’équilibrer, ce qui distrait du muscle sur lequel vous essayez de vous concentrer.

Ne lésinez pas sur la quantité de sommeil que vous obtenez. Le processus de construction et de réparation de vos muscles se produit pendant que vous dormez, et sans récupération adéquate, vous courez le risque de vous blesser pendant les séances d’entraînement. Obtenez 7-9 heures de sommeil chaque nuit pour maximiser les avantages des exercices que vous effectuez.

Évitez de stimuler rapidement votre apport en protéines immédiatement après avoir commencé votre nouveau plan d’entraînement. Cela peut entraîner un apport calorique excessif qui, s’il n’est pas contré par une augmentation de l’exercice, peut entraîner un gain de graisse. Augmentez votre apport en protéines lentement afin que votre corps puisse bien le transformer en muscle.

Beaucoup de gens croient qu’ils seront en mesure de perdre du poids strictement grâce à des séances d’entraînement cardio, mais le renforcement musculaire est également très important. C’est la meilleure façon d’augmenter votre perte de poids car chaque kilo de graisse nécessite plus de calories et d’énergie à maintenir qu’une livre de graisse.

Personne n’est parfait, mais cela ne devrait pas vous empêcher de poursuivre le meilleur corps possible. Vous avez fait le premier pas pour changer votre vie en lisant l’article ci-dessus. Gardez ce changement positif en prenant cette nouvelle information à cœur et en faire usage dans un proche avenir!