Muscler Pectoraux Rapidement Chez Soi 




przyrost masy

Vous cherchez à améliorer votre masse musculaire? Découvrez ces conseils!

Construire des muscles nécessite beaucoup plus que d’aller à un gymnase et de faire de l’haltérophilie. Il y a beaucoup de facteurs différents qui déterminent la quantité de muscle que vous construisez. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez obtenir une croissance musculaire maximale avec un minimum d’effort.

Afin de construire un muscle approprié, il est très important que vous mangez un régime approprié. Votre corps a besoin des nutriments appropriés ainsi que de suffisamment de calories pour fournir l’énergie dont vos muscles ont besoin pour se reconstruire après un entraînement intense. Vos repas devraient avoir la bonne quantité de protéines et de glucides.

Après les séances d’entraînement de renforcement musculaire, veillez à bien se reposer. Beaucoup de gens ne parviennent pas à le faire après leurs séances d’entraînement, ce qui peut être préjudiciable à leur construction de masse musculaire plus grande. C’est quand vous vous reposez que votre corps se développe et se répare. Si vous ne parvenez pas à vous reposer après une séance de musculation ou si vous réduisez la période de repos, cet entraînement peut empêcher votre corps de grossir. Comme vous pouvez le voir, il est important de ne pas réduire les périodes de repos dont votre corps a besoin.

Gardez votre concentration sur des exercices tels que l’accroupissement, le levage mort et le pressage sur banc. Ces exercices sont largement considérés comme la base d’une bonne routine de renforcement musculaire, et à juste titre. Non seulement ils augmentent la masse et la force, mais ils augmentent le conditionnement global. Peu importe le type de régime que vous avez mis en place, gardez ces trois exercices comme pierres angulaires.

La génétique est l’un des facteurs les plus importants dans la construction de la masse musculaire. Il n’y a pas grand-chose que vous pouvez changer au sujet de votre génétique intérieure qui façonne votre corps, mais vous pouvez améliorer votre apparence en devenant plus de ton. Certains d’entre nous n’ont tout simplement pas de corps qui auront de gros muscles, alors acceptez-le et cherchez un meilleur ton.

Envisagez de boire un shake de protéines avant de commencer vos exercices de musculation. Les minéraux liquides ont tendance à être absorbés plus rapidement dans le corps que les aliments solides, alors pensez à avoir un shake rempli de protéines, environ 10 à 20 grammes. Le shake protéiné vous aidera à stimuler vos protéines afin d’encourager la synthèse des protéines, qui est le moyen de renforcer les muscles.

S’abstenir d’effectuer des exercices de musculation et des exercices cardiovasculaires, si votre objectif est de construire du muscle, et pas nécessairement d’améliorer la forme physique globale. La raison en est que ces deux types d’exercices amènent votre corps à réagir de manière contradictoire. Se concentrer uniquement sur la construction musculaire vous aidera à maximiser vos résultats.

Essayez de limiter vos séances d’entraînement à environ soixante minutes. Après plus d’une heure d’exercice intense, votre corps va commencer à produire des niveaux non désirés de l’hormone du stress, le cortisol. Cortisol interfère avec la testostérone et, par conséquent, vous empêcher de construire des muscles. Garder vos séances d’entraînement sous une heure devrait fournir des résultats optimaux.

Toujours utiliser votre propre intuition lorsque vous travaillez. Bien que la planification de vos séances d’entraînement soit bonne pour s’assurer que vous restez responsable, vous ne pouvez parfois pas toujours respecter cet horaire. Par exemple, vous pourriez ne pas être prêt pour une autre session quad après que votre dernière session vous a laissé épuisé. D’un autre côté, vos bras pourraient être bien reposés après une bonne séance d’entraînement il y a quelques jours. Écoutez ce que votre corps vous dit et suivez-le.

Mangez des tonnes de protéines lorsque vous essayez d’ajouter du muscle. Les protéines sont l’un des principaux éléments constitutifs des muscles, et manger trop peu peut en fait vous faire perdre des muscles, ce qui va à l’encontre du but du gonflement. Vous devriez consommer jusqu’à un gramme de protéine par livre que vous pesez.

Maintenant, vous savez qu’il est plutôt simple d’augmenter votre force musculaire. Commencez à utiliser vos nouvelles connaissances le plus rapidement possible, en développant vos muscles à des résultats dont vous n’auriez jamais pu rêver auparavant.