Muscler Cuisses Rapidement Femme



Conseils à suivre pour obtenir la masse musculaire

Donc, vous avez décidé que vous voulez faire quelque chose à propos de votre corps et que vous voulez construire un peu de muscle. Votre corps est une machine très complexe et il est important de connaître les techniques appropriées pour y arriver. L’article suivant vous aidera avec ce que vous devez savoir.

Faites plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire du muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau d’intensité moyen. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

Envisagez de boire un shake de protéines avant de commencer vos exercices de musculation. Les minéraux liquides ont tendance à être absorbés plus rapidement dans le corps que les aliments solides, alors pensez à avoir un shake rempli de protéines, environ 10 à 20 grammes. Le shake protéiné vous aidera à stimuler vos protéines afin d’encourager la synthèse des protéines, qui est le moyen de renforcer les muscles.

Consommer beaucoup de protéines lorsque vous souhaitez construire des muscles. Les muscles comptent sur les protéines pour accomplir toutes leurs fonctions principales. Ne pas consommer assez de protéines limite la quantité de masse musculaire que votre corps peut effectivement développer. Les deux tiers de vos repas et collations devraient incorporer des protéines maigres pour assurer que votre corps a un approvisionnement suffisant pour puiser.

Soulever des poids lourds est productif pour de nombreuses parties du corps, mais vous devriez éviter de soulever des quantités extrêmes de poids lorsque vous vous entraînez en effectuant des exercices de cou, des creux et des flexions. Si l’exercice vous place dans une position commune défavorable, maintenez la limite de poids à un niveau raisonnable.

Essayez de varier l’ordre que vous faites des exercices. Les gens qui s’entraînent habituellement font des exercices par habitude. Cependant, il est important de changer les exercices afin de favoriser une croissance musculaire supplémentaire. Essayez d’inverser l’ordre de votre routine typique. Cela vous permet de faire des poids plus lourds sur les exercices que vous faites habituellement, ce qui peut augmenter la croissance de ces muscles particuliers.

Ne laissez pas vos entraînements dépasser une heure de durée. Votre corps commence à produire du cortisol en excès, l’hormone du stress, après 60 minutes d’une séance d’entraînement. Ce cortisol bloquera la testostérone – gaspillant tout le travail que vous mettez dans votre construction musculaire. Pour de meilleurs résultats, gardez vos séances d’entraînement de moins de soixante minutes afin que vous ne produisiez pas de quantités excessives de cortisol.

Essayez de faire un cycle de votre consommation de nourriture lorsque vous essayez de gagner de la masse musculaire. La meilleure façon de le faire est de bien manger les jours où vous faites de l’exercice, et de réduire les jours où vous ne le faites pas. Votre corps va brûler les calories plus efficacement lorsque vous faites de l’exercice les jours où vous mangez bien.

Décalage de la poitrine et des épaules avec quelques exercices de traction, tels que des tractions, des tirants et des rangées. Équilibrer vos exercices de cette manière aidera à travailler les muscles qui sont négligés pendant les presses, ce qui à son tour vous conduira à vous envelopper plus rapidement et augmenter votre force.

Faites attention à votre graisse corporelle et mesurez-la régulièrement. Essayez de ne pas vous décourager s’il n’y a pas de perte de poids significative lors de la construction du muscle, car votre poids pourrait ne pas changer beaucoup en utilisant un programme de musculation et de musculation. Votre graisse corporelle est une meilleure mesure de votre santé globale par rapport au poids.

Comme vous pouvez le voir il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire qui vous aideront à construire vos muscles de la bonne façon. Donc, quelle que soit votre motivation pour vouloir construire des muscles, assurez-vous de garder à l’esprit l’information que vous venez de lire. Il vous aidera à obtenir le corps que vous voulez sans blessures.