Comment Développer Sa Masse Musculaire




przedtreningwka

Ce que vous devez savoir sur la construction musculaire

Il y a beaucoup de gens qui se demandent comment construire du muscle. Si vous êtes l’une de ces personnes, vous êtes au bon endroit. Le renforcement musculaire peut être fait si vous avez de la patience et du dévouement. Cet article vous aidera à commencer dans votre quête pour construire du muscle.

N’essayez pas de vous concentrer sur le cardio et la force en même temps. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas effectuer d’exercices cardio-vasculaires lorsque vous essayez de construire des muscles. En fait, le cardio est une partie importante de la forme physique. Cependant, vous ne devriez pas entraîner massivement le cardio, comme la préparation d’un marathon, si vous essayez de vous concentrer sur la construction musculaire. Les deux types d’exercices peuvent entrer en conflit, minimisant l’efficacité sur les deux fronts.

Si vous souhaitez construire plus de masse musculaire, essayez de faire moins de répétitions de poids Heaver. Vous devrez augmenter graduellement votre poids et vous efforcer de soulever le plus lourd possible pour un minimum de cinq répétitions. Lorsque vous pouvez vivre pour cinq répétitions, il est temps d’augmenter les poids.

Vous voulez continuer à pousser jusqu’à ce que votre corps atteigne presque l’échec. L’échec est causé lorsque votre corps ne vous permet pas d’aller plus loin avec votre entraînement parce qu’il est trop fatigué. Lorsque vous commencez votre séance pour la journée, commencez à travailler lourdement et diminuez la quantité de poids que vous soulevez, de sorte que vous puissiez continuer à soulever même après que votre corps soit fatigué.

Si vous voulez optimiser votre capacité de renforcement musculaire, assurez-vous de manger quelque chose après une séance d’entraînement. Mangez dans l’heure qui suit la fin de votre entraînement. Idéalement, votre collation ou votre repas devrait contenir une protéine et un glucide. Cette nourriture fera en sorte que votre corps commence à faire les choses qu’il doit faire pour commencer à construire des muscles.

Si vous avez assez de temps, pensez à diviser les séances d’entraînement en deux sessions différentes par jour. Par exemple, vous pouvez entraîner votre poitrine le matin, et une fois que vous avez touché le soir, vous pouvez entraîner votre dos. Reposer votre corps entre les deux permet à vos réserves d’énergie de mieux récupérer que d’entraîner les deux muscles pendant la même séance d’entraînement.

L’un des aspects les plus importants du renforcement musculaire est la prévention des blessures. L’une des meilleures façons d’éviter les lésions et autres problèmes est de vous échauffer avant de commencer votre routine musculaire. L’aspect le plus important absolu de ceci est l’étirement et faire une routine légère de cardio au préalable.

Utilisez la méthode repos-pause dans vos entraînements. Cette méthode prétend que vos muscles gagnent habituellement jusqu’à 90% de sa force en seulement 10 à 20 secondes. Afin de le faire efficacement, choisissez un poids lourd qui peut vous amener à un échec à un représentant particulier, comme huit à dix répétitions, puis arrêtez après quelques représentants de couple. Reposez-vous pendant environ 10 à 20 secondes, puis reprenez vos répétitions.

Faire un entraînement seul n’est généralement pas recommandé. Il y a plusieurs avantages à avoir un copain d’entraînement comprenant avoir un observateur, rester motivé, et le plus important évitant l’ennui. Cela peut être un ami antérieur, ou il peut même être quelqu’un que vous avez rencontré au gymnase lui-même!

Si vous ne voyez pas une différence après quelques semaines d’entraînement intense, mesurez votre graisse corporelle. Peut-être votre graisse se transforme lentement en muscles, et vous ne voyez pas de différence dans votre poids. C’est une bonne chose: une fois que votre graisse corporelle est réduite, vous serez en mesure de construire des muscles.

Maintenant que vous avez passé en revue cet article, vous devriez avoir une meilleure compréhension de la façon de construire du muscle. Si vous êtes prêt, il n’y a pas de temps comme aujourd’hui pour commencer. Il suffit de vous consacrer à la construction de vos muscles et de prendre ce que vous avez appris en lisant ceci pour obtenir vos muscles construits aujourd’hui!