prise de volume musculaire



Renforcement Musculaire Des Conseils À Garder À L’Esprit Que Vous Visitez La Salle De Gym

Finalement, vous avez décidé qu’il est temps de faire quelque chose sur les muscles de votre corps. Il est important de le faire de la manière appropriée. Donc, même si vous avez quelques informations de base, il est important de faire quelques recherches. L’article suivant va vous aider avec quelques conseils importants que vous devez savoir sur le renforcement musculaire.

De nombreux formateurs vous conseillons de changer votre routine d’entraînement tous les quelques mois. Vous devez toutefois garder à l’esprit que ce n’est pas nécessaire. Si la routine que vous utilisez est de fournir d’excellents résultats, alors vous devriez rester avec elle! Changer votre routine, seulement si elle n’est pas de vous donner les résultats que vous recherchez, ou si vous sentez que vous avez acquis la plupart de la en profite.

Pensez à boire un shake de protéines avant de commencer votre formation de poids séances d’entraînement. Liquide de minéraux ont tendance à être absorbés plus rapidement dans le corps plus que de la nourriture solide, donc penser à avoir un shake rempli de protéines, environ 10 à 20 grammes. Le shake de protéine aidera à vous donner un coup de pouce de protéines pour encourager la synthèse des protéines, qui est le chemin de la construction des muscles.

Si vous voulez construire le muscle, vous donner assez de temps pour la récupération. Il peut être tentant d’aller à toute vapeur, mais votre corps a besoin de temps de congé, de sorte à ne pas vous blesser. S’en tenir à un renforcement musculaire routine qui est environ trois fois par semaine; les débutants peuvent avoir besoin de commencer avec deux fois par semaine.

La croissance musculaire peut être réalisé en mangeant de la viande. Essayez de consommer de la viande avec environ un gramme de protéines pour chaque livre que vous pesez. Cela donne à votre corps les protéines dont il a besoin, et permet de plus facilement construire le muscle.

N’oubliez pas de vie en dehors de la salle de gym. Alors que la construction musculaire est un grand objectif, avec beaucoup d’avantages, n’oubliez pas que la vie continue. Certains qui tentent de construire des muscles semblent oublier les autres activités; prendre le temps pour les amis et les parents. Mieux encore, inviter certains d’entre eux à la salle de gym avec vous. Une vie bien équilibrée, est une vie heureuse, et de vous sentir mieux à propos de la construction des muscles si le reste de votre vie est en place.

Une excellente façon de construire du muscle est de porter une attention particulière à la nutrition, et de manger une bonne quantité de protéines et de glucides. En mangeant toutes les deux heures, et de s’assurer que vous n’obtenez pas moins de 1,5 grammes de protéines pour chaque livre de votre propre poids et pas moins de 2 grammes de glucides par kilo. Vous aurez les outils nutritionnels nécessaires à la construction musculaire.

Seul l’entraînement des abdos muscles de deux à trois fois par semaine. Beaucoup de gens font l’erreur de faire des exercices abdominaux tous les jours. Cela ne donne pas les muscles assez de temps pour récupérer et peut éventuellement limiter leur croissance, et pourrait entraîner votre corps à devenir blessés. Deux à trois fois par semaine est suffisant pour obtenir maigre abs.

L’article que vous venez de lire vous a donné de très bons conseils que vous devez utiliser comme vous la poursuite de votre objectif de renforcement musculaire. En prenant les informations que vous venez de lire à cœur, vous serez en mesure d’obtenir le corps que vous désirez et vous aider à rester en bonne santé et exempt de blessures.