Gagner Masse Musculaire Rapidement




przyrost masy

Ce que vous devriez faire pour construire des muscles plus gros

“Je veux te pomper!” C’est la raison d’être de cet article, qui change votre esprit, votre corps et votre esprit de manière à améliorer votre santé et votre estime de soi. Construire du muscle apporte des résultats incroyables quand il s’agit de votre vie entière, alors lisez cet article dans son intégralité pour commencer votre transformation.

Assurez-vous de manger beaucoup de légumes. Alors que les régimes axés sur l’augmentation des muscles ont tendance à se concentrer sur les glucides et les protéines, ils oublient les légumes. Il y a beaucoup de nutriments importants qui sont rares dans les aliments riches en glucides et en protéines, mais abondants dans les légumes. Ils contiennent également des niveaux élevés de fibres. Les fibres aident votre corps à utiliser efficacement les protéines.

S’abstenir d’effectuer des exercices de musculation et des exercices cardiovasculaires, si votre objectif est de construire du muscle, et pas nécessairement d’améliorer la forme physique globale. La raison en est que ces deux types d’exercices amènent votre corps à réagir de manière contradictoire. Se concentrer uniquement sur la construction musculaire vous aidera à maximiser vos résultats.

Si vous travaillez à “gonfler” vos muscles, ne faites pas de cardio pendant plus de 90 minutes par séance d’entraînement. Trop de cardio peut entraîner le corps à former “muscle maigre” au lieu de l’encombrement que vous désirez. Le cardio est très important, mais mettez-lui une limite pour de meilleurs résultats.

La génétique va jouer un rôle dans la quantité de succès de la construction musculaire que vous voyez. Si votre famille ne vous a pas fourni la bonne génétique pour avoir le corps dont vous rêvez, vous devrez peut-être travailler aussi dur pour voir les résultats. Cela ne signifie pas que c’est impossible, cela signifie simplement plus de travail.

Préparez votre corps pour votre entraînement de poids. Vous devez consommer environ vingt grammes de protéines trente minutes avant votre séance. Cela va amplifier le renforcement musculaire qui se produit lorsque vous soulevez. C’est aussi simple que de boire un couple de verres de lait froid avant de train de poids, ainsi qu’après.

Essayez de varier vos prises. Une fois que vous devenez expérimenté dans l’exercice, vos muscles vont commencer à résister à toute croissance sur des exercices qui leur sont familiers. Des prises différentes peuvent aider à différencier ces exercices familiers, ce qui peut entraîner une croissance musculaire supplémentaire. Des exemples d’exercice où vous pouvez changer la poignée sont les rangées d’haltères, les boucles d’haltères, les tractions et les presses de banc. Essayez d’utiliser des poignées larges, des poignées fermées, des poignées inversées et même des poignées mixtes qui comprennent une main levée et une main vers le bas.

Comme vous devenez plus expérimenté dans l’entraînement, il est très important que vous vous assuriez d’ajuster la quantité de poids que vous soulevez. Une fois que vous devenez plus fort, vous devrez soit augmenter votre poids ou vos représentants afin d’obtenir la pompe dont vous avez besoin pour obtenir une croissance musculaire supplémentaire. Essayez d’augmenter graduellement la quantité de poids que vous soulevez pour vous assurer de ne pas vous surmener.

Décalage de la poitrine et des épaules avec quelques exercices de traction, tels que des tractions, des tirants et des rangées. Équilibrer vos exercices de cette manière aidera à travailler les muscles qui sont négligés pendant les presses, ce qui à son tour vous conduira à vous envelopper plus rapidement et augmenter votre force.

Évitez de vous comparer aux autres au gymnase. Il peut être utile de regarder d’autres personnes pour voir leur forme, de nouveaux exercices ou de nouveaux types d’équipement, mais la comparaison directe n’est pas utile. C’est parce que tout le monde a un type de corps différent; ce qui fonctionne pour vous peut ne pas fonctionner pour les autres.

Les gens axés sur les résultats adorent construire des muscles alors que les changements se produisent rapidement et de différentes façons. Il commence avec leur apparence, puis conduit à une meilleure santé et une simplicité de style de vie qui est inégalée par tout autre changement de vie. Prenez les conseils et les techniques de cet article et commencez vos changements dès aujourd’hui!