Taux Masse Musculaire Idéale




przyrost masy

Les meilleurs conseils sur le renforcement musculaire peuvent être trouvés dans l’article ci-dessous

Donc, vous avez décidé que vous voulez faire quelque chose à propos de votre corps et que vous voulez construire un peu de muscle. Votre corps est une machine très complexe et il est important de connaître les techniques appropriées pour y arriver. L’article suivant vous aidera avec ce que vous devez savoir.

Variez votre routine d’entraînement de semaine en semaine. Si vous n’êtes pas excité par votre routine, alors vous serez plus réticent à vous entraîner. Utilisez des exercices différents chaque séance d’entraînement en couple pour vous assurer que vous ciblez tous vos groupes musculaires. En faisant cela, vous resterez motivé et aiderez à prévenir les plateaux en cours.

Poussez tous vos exercices à l’échec musculaire proche. Chaque répétition doit être poussée à un point où votre muscle ne peut plus faire un set à cause de la fatigue. Il ne matte pas si vous démarrez la lumière et augmentez au maximum de poids, vous devez vous assurer que peu importe le poids que vous utilisez vous pousser à la fatigue.

Envisagez d’utiliser un supplément de créatine. La consommation de cinq grammes par jour peut vous permettre de soulever plus longtemps et plus dur, menant à la croissance maximisée des muscles. Ce supplément particulier ne devrait pas être utilisé par les adolescents, et évité complètement par toute personne ayant des problèmes de santé non traités. Pour être sûr, consultez votre médecin avant de commencer à utiliser.

Essayez de varier l’ordre que vous faites des exercices. Les gens qui s’entraînent habituellement font des exercices par habitude. Cependant, il est important de changer les exercices afin de favoriser une croissance musculaire supplémentaire. Essayez d’inverser l’ordre de votre routine typique. Cela vous permet de faire des poids plus lourds sur les exercices que vous faites habituellement, ce qui peut augmenter la croissance de ces muscles particuliers.

Lorsque vous faites de la musculation, vous devez toujours vous assurer que vos périodes de repos sont surveillées de très près. Les périodes de repos courtes sont les meilleures car elles provoquent l’accumulation d’une grande quantité de lactate dans vos muscles. Ce lactate entraîne une plus grande fatigue de vos muscles, ce qui peut entraîner une augmentation de la croissance musculaire.

Permettez-vous de manger de la crème glacée. Des études ont montré que manger un bol de n’importe quel type de crème glacée que vous aimez environ deux heures après une séance d’entraînement fait du bien. Il va déclencher la poussée d’insuline dans votre corps mieux que beaucoup d’autres aliments, et il aura bon goût aussi!

Calculez votre apport alimentaire pour coordonner avec les exercices de musculation, pour des résultats plus rapides et meilleurs. Les jours où vous vous entraînez, mangez bien et mangez beaucoup. Prendre les meilleurs aliments environ une heure avant votre séance d’entraînement permettra de maximiser les effets, mais assurez-vous de ne pas trop manger ou consommer des aliments malsains car ce sera contre-productif pour vos efforts de renforcement musculaire.

Tous les suppléments ne sont pas égaux quand il s’agit de vous aider à construire les muscles dont vous avez besoin. Essayez d’éviter les suppléments qui ont des substances plus lourdes. La plupart des professionnels recommandent d’utiliser rien de plus fort qu’une protéine de lactosérum basique afin que vous n’ayez aucun effet secondaire désagréable sur votre propre corps.

Assurez-vous que vous obtenez suffisamment de protéines. Le régime idéal pour la construction musculaire contient un gramme de protéines par kilo de poids corporel chaque jour. Pour la plupart des gens, cela peut être réalisé par l’alimentation seule, et une supplémentation en protéines n’est généralement pas nécessaire. Compléter votre consommation quotidienne de protéines au-delà de cela ne donnera généralement aucun avantage.

Comme vous pouvez le voir il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire qui vous aideront à construire vos muscles de la bonne façon. Donc, quelle que soit votre motivation pour vouloir construire des muscles, assurez-vous de garder à l’esprit l’information que vous venez de lire. Il vous aidera à obtenir le corps que vous voulez sans blessures.