Savoir Sa Masse Musculaire 



Conseils de construction de muscle vous bénéficierez de savoir

Les informations contenues dans cet article peuvent facilement être considérées comme la version des notes de Cliff de toutes les informations qui sont dispersées sur Internet. Cette information a été triée pour obtenir les conseils les plus utiles et productifs pour aider ceux qui cherchent à construire du muscle à gagner plus de masse musculaire plus efficacement.

Faites plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire du muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau d’intensité moyen. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

Concentrez votre régime de musculation sur les squats, les deadlifts et les bench presses. Ces exercices sont à la base d’un régime musclé solide. Ce sont des exercices éprouvés qui augmentent le volume, renforcent la force et améliorent l’état général. Inclure au moins un de ces exercices dans chaque entraînement que vous faites.

Avoir un partenaire d’entraînement fiable est très important lors de la construction musculaire. Ce partenaire peut vous aider à repérer les quelques représentants supplémentaires que vous ne pourriez pas faire vous-même. Cela peut aussi aider si votre partenaire d’entraînement est plus fort que vous, car cela peut vous pousser à travailler encore plus fort.

Avant de vous entraîner, buvez un shake rempli d’acides aminés ainsi que de glucides et de protéines. Cela va augmenter la façon dont votre corps traite les protéines, et vous aidera à obtenir le look dont vous avez envie. À tout moment, vous consommez un repas liquide; votre corps l’absorbera plus vite que de manger un repas régulier.

Ne lésinez pas sur la quantité de sommeil que vous obtenez. Le processus de construction et de réparation de vos muscles se produit pendant que vous dormez, et sans récupération adéquate, vous courez le risque de vous blesser pendant les séances d’entraînement. Obtenez 7-9 heures de sommeil chaque nuit pour maximiser les avantages des exercices que vous effectuez.

Lorsque vous faites une séance d’entraînement, il est important de se concentrer sur un seul exercice par partie du corps lorsque vous faites un entraînement complet du corps. Cela vous aidera à maximiser votre entraînement sans risquer de vous blesser. Cela vous aidera également à vous concentrer sur votre respiration et à faire les exercices correctement.

Afin de construire la masse musculaire maigre, vous devez travailler trois à quatre fois par semaine. Vous devriez faire des exercices qui utilisent tous les muscles de votre corps, car cela vous aidera à perdre du poids rapidement et à renforcer vos muscles en même temps. Travailler tous les jours peut causer des blessures à votre corps et serait contre-productif.

L’une des meilleures façons de transformer efficacement les protéines en muscle est de boire une boisson protéinée environ une demi-heure à une heure avant le début de votre entraînement. Cela donne à votre corps le temps d’absorber la protéine, et ensuite il peut l’utiliser immédiatement pour commencer à construire de nouveaux muscles.

Avant de commencer votre musculation, vous devez vous asseoir et élaborer un plan réaliste pour vous-même. Ceci est important car cela vous aide à suivre une ligne directrice et vous aide à atteindre vos objectifs plus rapidement. Si vous ne le faites pas, vous risquez d’abandonner.

Si vous souhaitez ajouter plus de définition musculaire à votre corps, essayez des exercices composés. Ceci est particulièrement important lorsque vous commencez à développer votre masse musculaire. Les exercices composés sont ceux qui exercent plusieurs emplacements musculaires simultanément. Une fois que vous avez construit votre masse musculaire de base et la force, il est bon de commencer à introduire plus d’exercices d’isolation dans votre régime d’entraînement de musculation.

Eh bien, voilà! La version de notes de la falaise de l’information de renforcement musculaire du web. Vous êtes maintenant prêt à commencer un plan de musculation et de régime qui vous aidera à gagner la masse musculaire que vous voulez. Utilisez l’information du mieux que vous pouvez pour commencer une routine hebdomadaire pour maximiser vos résultats.