Maintenir Masse Musculaire



Conseils pour gérer la prise de graisse pour les culturistes

Construire des muscles ne se fait pas du jour au lendemain, mais avec un peu de travail et de dévouement, vous pouvez créer le corps musclé et tonique dont vous rêvez. Pour commencer, vous avez besoin de conseils sur ce qu’il faut faire. Lisez la suite pour quelques conseils pour vous aider à construire les muscles que vous avez toujours voulu.

Ne pas oublier la vie en dehors de la salle de gym. Tandis que la construction de muscle est un grand but avec beaucoup d’avantages, rappelez-vous que la vie continue. Certains qui essaient de construire du muscle semblent oublier d’autres activités; prendre le temps pour les amis et la famille. Mieux encore, invitez certains d’entre eux à la gym avec vous. Une vie bien équilibrée est une vie heureuse, et vous vous sentirez mieux sur la construction musculaire si le reste de votre vie est en place.

La génétique va jouer un rôle dans la quantité de succès de la construction musculaire que vous voyez. Si votre famille ne vous a pas fourni la bonne génétique pour avoir le corps dont vous rêvez, vous devrez peut-être travailler aussi dur pour voir les résultats. Cela ne signifie pas que c’est impossible, cela signifie simplement plus de travail.

Même si vous pensez que soulever des poids lourds est la meilleure méthode de construction musculaire, ce n’est pas toujours le cas. Le poids léger de levage est également très important quand il s’agit de construire le muscle. Le levage de différentes quantités de poids permet de travailler différentes fibres musculaires, ce qui peut vous aider à assurer que votre gain musculaire est de meilleure qualité.

Bien que les mouvements d’isolement qui exigent seulement que vous vous déplacez une articulation sont importants, vous ne devriez pas faire ces types d’exercices très souvent. Vous ne voulez certainement pas les faire plus que des exercices composés. Le meilleur moment pour faire usage de ces mouvements est à la fin d’une séance d’entraînement.

Lorsque vous faites des craquements pour construire un muscle abdominal, il est important de garder votre cou protégé. Lorsque vous faites des craquements, un excellent moyen de protéger votre cou est de pousser votre langue contre le toit de la bouche. Cela vous aidera à aligner votre tête et à réduire la quantité de tension que vous mettez sur votre cou.

Suivre vos progrès est important lorsque vous essayez de construire du muscle. Il peut être difficile de déterminer votre progression si vous ne prenez pas le temps de suivre votre parcours de musculation. Cela peut facilement être fait en utilisant un ruban à mesurer et un ordinateur portable. Notez vos mesures de départ et suivez les développements toutes les deux semaines ou une fois par mois.

Il est important de vous entraîner jusqu’à ce que vous ayez atteint une défaillance musculaire avec vos muscles. Beaucoup de gens cessent de s’entraîner quand ils commencent à sentir que le poids devient un peu difficile à soulever. Contenir de pousser jusqu’à ce que votre corps ne puisse plus pousser vous donnera les muscles minces et forts que vous voulez vraiment.

Si vous essayez d’accumuler de la masse musculaire, assurez-vous d’avoir beaucoup de protéines dans votre alimentation. Les protéines sont essentielles à la construction musculaire, et si vous n’en consommez pas assez, cela peut vous faire perdre du muscle. Essayez de manger environ 1 g de protéines pour chaque kilo que vous pesez.

Essayez la marche de l’agriculteur afin de faire de votre exercice de cardio une partie plus productive de vos exercices de musculation. Tenez un haltère dans chaque main à vos côtés et gardez vos muscles abdominaux serrés pendant que vous marchez. Commencez par une marche de dix minutes et visez à augmenter cette durée à 20 minutes pendant votre entraînement.

Construire des muscles peut ne pas être facile, mais savoir quoi faire le rend beaucoup plus facile. Après avoir lu cet article, j’espère que vous avez une meilleure idée de la façon de commencer. Choisissez votre conseil préféré et appliquez-le aujourd’hui afin que vous puissiez commencer à construire le corps que vous voulez avoir.