Masse Musculaire Homme Femme



Les aliments que vous pouvez manger pour aider à construire le muscle

Construire des muscles ne se fait pas du jour au lendemain, mais avec un peu de travail et de dévouement, vous pouvez créer le corps musclé et tonique dont vous rêvez. Pour commencer, vous avez besoin de conseils sur ce qu’il faut faire. Lisez la suite pour quelques conseils pour vous aider à construire les muscles que vous avez toujours voulu.

Mangez beaucoup de protéines. C’est un fait bien connu que le plus de protéines que votre corps peut stocker, le plus de muscle que vous pouvez construire. Essayez d’avoir au moins un gramme de la protéine dont vous avez besoin pour chaque livre que vous pesez. Par exemple, une femme de 150 livres devrait essayer de manger environ 150 grammes, de la viande et d’autres protéines, tous les jours.

Lorsque vous essayez de mettre du muscle, vous devrez vous assurer que vous consommez suffisamment de calories. Augmentez votre apport alimentaire à la quantité de calories qui produira un gain de poids d’une livre par semaine. Recherche différentes méthodes pour augmenter votre apport calorique. Si vous ne voyez aucun changement dans votre poids dans les deux semaines, vous pouvez penser à ingérer encore plus de calories.

Ne pas oublier les hydrates de carbone en essayant de construire le muscle. Les glucides fournissent l’énergie nécessaire pour compléter vos exercices de musculation; Si vous n’en consommez pas assez, votre corps se tournera vers les protéines pour ses besoins énergétiques, ralentissant ainsi votre progression. Avoir suffisamment de glucides aidera votre corps à mieux fonctionner et vous aidera à faire vos exercices.

Vous devriez vous exercer complètement lors des exercices d’haltérophilie afin de maximiser vos résultats de gain musculaire. Faites-le en vous forçant à faire une répétition de plus jusqu’à ce que vous ne puissiez absolument pas. Cela envoie un signal clair à votre corps que vous avez besoin de plus de muscle. N’oubliez pas d’obtenir de l’aide d’un observateur afin que vous ne perdiez pas soudainement le poids lorsque vous avez terminé.

Utilisez des exercices de visualisation pour visualiser ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Avoir des objectifs vagues et indéfinis sans véritable sens de la façon de les accomplir est une voie sûre vers l’échec. Imaginez-vous coller à votre routine d’entraînement et visualiser ce à quoi vous ressemblerez à l’avenir. Cela vous gardera motivé.

Afin de construire la masse musculaire maigre, vous devez travailler trois à quatre fois par semaine. Vous devriez faire des exercices qui utilisent tous les muscles de votre corps, car cela vous aidera à perdre du poids rapidement et à renforcer vos muscles en même temps. Travailler tous les jours peut causer des blessures à votre corps et serait contre-productif.

Il est difficile de perdre du poids et de développer du muscle en même temps. Vous devez avoir un régime riche en protéines pour soutenir votre croissance musculaire, mais réduire votre consommation de graisses en même temps. Mangez des aliments qui sont riches en protéines et faibles en glucides gras et raffinés pour réduire le poids et gagner du muscle en même temps.

Assurez-vous que vous incorporez des exercices complets du corps dans votre routine de construction musculaire. Les muscles se soutiennent mutuellement, donc si vous les travaillez tous, vous aurez une meilleure chance de voir les meilleurs résultats. Vous pourriez même voir certains problèmes de santé si toutes vos séances d’entraînement consistent seulement à travailler sur quelques muscles isolés.

Les jours de repos sont aussi importants que les jours d’entraînement. Si vous travaillez sur vos muscles 7 jours par semaine, non seulement vous serez mentalement brûlé, mais votre corps cessera de répondre correctement. Il est important de se reposer au moins deux jours par semaine et de permettre à vos muscles de se détendre.

Construire des muscles peut ne pas être facile, mais savoir quoi faire le rend beaucoup plus facile. Après avoir lu cet article, j’espère que vous avez une meilleure idée de la façon de commencer. Choisissez votre conseil préféré et appliquez-le aujourd’hui afin que vous puissiez commencer à construire le corps que vous voulez avoir.