Masse Musculaire Normale 




przyrost masy

Juste en dessous est où vous pouvez trouver de bons conseils sur la construction musculaire

Il peut être très frustrant d’essayer de construire du muscle sans avoir les connaissances appropriées. Si vous n’êtes pas préparé avec la bonne information, vous pourriez consacrer beaucoup d’efforts et de temps sans faire de progrès vers vos objectifs. Cet article offre une mine d’informations et de conseils qui vous aideront à développer vos muscles efficacement.

Lorsque vous essayez de construire la masse musculaire, il est important d’ingérer les bons aliments. Si vos efforts pour ajouter du volume stagnent, c’est peut-être parce que vous avez un apport nutritionnel insuffisant. Pour ajouter du volume, vous devez consommer au moins 4000-6000 calories par jour à partir d’aliments, qui sont denses en calories. Quelques exemples d’aliments riches en calories sont les pâtes, les noix, les œufs, les bagels, le mélange montagnard et les steaks. Puisque les légumes ont une faible densité calorique, gardez leur consommation au minimum.

Si vous essayez de construire du muscle, vous allez devoir commencer à manger plus que tout. Mangez le montant dont vous avez besoin pour gagner une livre hebdomadaire. Pensez à différentes façons d’augmenter votre apport calorique. Pour ce faire, pendant deux semaines, et si vous ne voyez toujours pas de changement de poids, vous pourriez vouloir augmenter la consommation encore plus.

Afin de gagner du muscle avec succès, il est important d’avoir une stratégie et un plan pour exécuter cette stratégie. Il existe diverses ressources que vous pouvez utiliser pour déterminer quels exercices de musculation votre plan incorporera. Vous devez également définir un calendrier facile à suivre et qui ne vous submergera pas. Aller sur votre plan avec un entraîneur professionnel pour s’assurer qu’il peut atteindre vos objectifs.

Vous devriez envisager d’obtenir un entraîneur personnel. Un entraîneur personnel est formé à quels exercices spécifiques vous aideront à construire le muscle. Votre entraîneur personnel vous aidera également avec une variété de conseils, y compris des choses comme ce que vous devriez manger ainsi que des conseils de supplément. En plus de cela, votre entraîneur personnel vous poussera quand vous avez besoin de pousser plus loin pour vous aider à développer vos muscles.

S’étirer pendant quelques minutes après s’être entraîné afin de faciliter la réparation musculaire. Toute personne de moins de quarante ans devrait s’efforcer de tenir chaque étirement pendant trente secondes au moins. Si vous êtes un peu plus âgé, essayez de garder votre étirement pendant environ une minute. Cette méthode d’étirement vous aide à éviter les blessures après vos exercices de musculation.

Comme vous devenez plus expérimenté dans l’entraînement, il est très important que vous vous assuriez d’ajuster la quantité de poids que vous soulevez. Une fois que vous devenez plus fort, vous devrez soit augmenter votre poids ou vos représentants afin d’obtenir la pompe dont vous avez besoin pour obtenir une croissance musculaire supplémentaire. Essayez d’augmenter graduellement la quantité de poids que vous soulevez pour vous assurer de ne pas vous surmener.

N’oubliez pas d’aller à la gym avec un ami lorsque vous travaillez sur le renforcement de vos muscles. Si vous essayez de le faire seul, il est possible que vous vous placiez dans une situation difficile, en particulier lorsque vous utilisez des poids libres. Cela peut entraîner des blessures graves ou des lésions.

Beaucoup de gens augmentent par erreur les protéines pour développer le muscle. Cela peut conduire à une consommation excessive de calories, ce qui pourrait alors vous faire prendre du poids sous la forme de graisse corporelle. Augmentez progressivement votre apport en protéines d’une centaine de calories par jour. Cela donne à votre corps la possibilité de convertir le nouveau carburant en tissu musculaire.

Si vous n’êtes pas correctement informé, essayer de construire du muscle peut être une entreprise infructueuse et frustrante. La construction musculaire exige un engagement important de temps et d’effort, et il est donc important de s’assurer que vous le faites correctement. Utilisez les informations et les conseils qui vous sont donnés dans cet article pour vous assurer que votre construction musculaire sera efficace.