Muscle Rapidement




przyrost masy

Construisez vos muscles aujourd’hui avec ces bons conseils!

Vous pourriez être tenté de vous précipiter au gymnase maintenant que vous avez décidé de construire vos muscles. Cependant, travailler ne va pas être efficace jusqu’à ce que vous sachiez ce que vous faites. Lisez cet article pour apprendre quelques techniques de musculation efficaces que vous pouvez utiliser pour aider à maximiser votre capacité à développer vos muscles.

Afin de construire un muscle approprié, il est très important que vous mangez un régime approprié. Votre corps a besoin des nutriments appropriés ainsi que de suffisamment de calories pour fournir l’énergie dont vos muscles ont besoin pour se reconstruire après un entraînement intense. Vos repas devraient avoir la bonne quantité de protéines et de glucides.

Essayez de consommer des glucides et des protéines avant d’aller dormir. Les calories que vous obtenez provoquent votre corps à réduire la vitesse à laquelle il décompose les protéines pendant que vous dormez. Manger une petite portion de fromage et un fruit est un excellent moyen de le faire. Vous devriez aussi manger quelque chose peu après votre réveil.

Le développé couché, le squat et le deadlift devraient être au centre de vos séances d’entraînement. Ces trois exercices constituent le cœur d’une routine solide de musculation pour une bonne raison. Ils ont prouvé qu’ils augmentaient la force, augmentaient la masse musculaire et amélioraient votre niveau général de conditionnement. Essayez de faire ces exercices dans chaque entraînement, en quelque sorte.

S’abstenir d’effectuer des exercices de musculation et des exercices cardiovasculaires, si votre objectif est de construire du muscle, et pas nécessairement d’améliorer la forme physique globale. La raison en est que ces deux types d’exercices amènent votre corps à réagir de manière contradictoire. Se concentrer uniquement sur la construction musculaire vous aidera à maximiser vos résultats.

Il est important d’avoir suffisamment de sommeil et de repos après vos séances d’entraînement. Une quantité importante de récupération musculaire et de réparation se produit pendant que vous dormez. Ne pas dormir suffisamment peut retarder vos résultats et être dangereux. Travailler à nouveau sans récupération appropriée peut causer des blessures ou des maladies.

Lorsque vous essayez de construire de la masse musculaire rapidement, plus petit est mieux. Des ensembles plus petits avec plus de poids ajouteront du muscle plus rapidement que des ensembles plus longs. Entre 8-12 répétitions pour chaque ensemble est sur l’idéal. Donnez à votre corps beaucoup de repos entre les routines d’entraînement pour permettre au corps de guérir. Le muscle est construit comme les muscles guérissent.

La patience est la clé. Vous n’allez pas développer de la masse musculaire dure du jour au lendemain. Vous allez devoir travailler longtemps et dur pour obtenir les résultats que vous espérez. Ne vous laissez pas décourager si vous ne voyez pas les résultats que vous espériez. Gardez vos objectifs raisonnables et sûrs.

S’assurer que vous obtenez beaucoup de protéines vous aidera à construire beaucoup de muscle. Les shakes protéinés sont un excellent moyen d’intégrer vos protéines quotidiennes. Prenez-les avant d’aller au lit, ainsi qu’après vos séances d’entraînement pour de meilleurs résultats. Si vous souhaitez perdre du poids en construisant du muscle, consommez-en un par jour. Si vous souhaitez gagner de la masse avec le muscle, vous pouvez en consommer jusqu’à trois par jour.

Beaucoup de gens qui souhaitent construire des muscles utilisent des boissons protéinées et des substituts de repas. Il est important de noter cependant qu’il existe une distinction entre les deux. Il peut être dangereux pour votre santé d’utiliser des boissons protéinées fréquemment comme substitut de repas. Un repas complet contient de nombreux nutriments essentiels qui ne sont pas inclus dans les boissons protéinées. En outre, vivre des shakes de protéines peut laisser vos muscles mous qui nie vos efforts de renforcement musculaire.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup plus à construire des muscles que juste frapper la gym tous les jours. Après avoir lu cet article, vous devez comprendre ce qu’il faut faire pour commencer. Si vous utilisez les conseils que vous venez de lire, vous verrez les résultats que vous espériez avant de le savoir.