Protéine Masse Musculaire Danger 




przedtreningwka

Raisons pour lesquelles les planches sont meilleures que les craquements

Vous pensez probablement que la construction musculaire est une question de dur labeur et de dévouement. Ces choses sont utiles, mais tout votre travail acharné sera gaspillé si vous ne construisez pas des muscles d’une manière efficace. Lisez la suite pour apprendre quelques-uns des secrets de la construction musculaire efficace que vous pouvez utiliser dans vos séances d’entraînement quotidiennes.

Concentrez-vous sur l’élaboration de vos plus grands groupes musculaires. Concentrer vos efforts sur de grands groupes musculaires tels que le dos, la poitrine et les jambes vous aidera à développer vos muscles plus rapidement. Les exercices tels que les squats, les tractions, les presses de banc et les trempettes sont idéales pour cela. Ces types d’exercices sont généralement plus intenses et aideront à stimuler votre synthèse protéique.

Toute personne essayant de se concentrer devra consommer plus de calories quotidiennes, dans l’ensemble. Augmentez votre apport alimentaire à la quantité de calories qui produira un gain de poids d’une livre par semaine. Pensez à différentes façons d’augmenter votre apport calorique. Pour ce faire, pendant deux semaines, et si vous ne voyez toujours pas de changement de poids, vous pourriez vouloir augmenter la consommation encore plus.

Consommez plus de calories chaque jour. Si vous essayez de gagner du poids musculaire, vous devrez manger plus. Assurez-vous que ces calories proviennent d’aliments sains, ne vous permettez pas de remplir uniquement sur la jonque, il ne vous aidera pas du tout.

Changez l’ordre dans lequel vous effectuez les éléments de votre routine. Si vous respectez une seule routine, cela peut devenir ennuyeux et vous ne voudrez pas le faire. Changez l’ordre dans lequel vous faites vos exercices et faites de nouveaux exercices dans et hors de votre routine. Lorsque vous changez vos séances d’entraînement, vous serez toujours engagé, et vous serez plus susceptible de rester avec lui à long terme.

L’utilisation à court terme de suppléments de créatine peut vous aider à développer vos muscles avec des risques minimes. La créatine joue un rôle important dans votre corps en ce sens qu’il est nécessaire de produire de l’ATP, une forme d’énergie essentielle et vitale. Votre corps ne peut pas fonctionner sans ATP, et le manque de créatine peut causer des problèmes musculaires. Avoir un niveau plus élevé de créatine vous permettra de vous entraîner plus intensément, et pour une période de temps prolongée.

Si vous ne pouvez pas aller à la gym pour une raison quelconque, ne sautez pas votre entraînement tout à fait. Vous pouvez simplement faire des tractions, des pompes et des trempettes dans votre maison. Même avec tout l’équipement sophistiqué à la gym, ils restent les meilleures formes de construction du haut du corps que vous pouvez faire.

Ne lésinez pas sur la quantité de sommeil que vous obtenez. Le processus de construction et de réparation de vos muscles se produit pendant que vous dormez, et sans récupération adéquate, vous courez le risque de vous blesser pendant les séances d’entraînement. Obtenez 7-9 heures de sommeil chaque nuit pour maximiser les avantages des exercices que vous effectuez.

Les jours de repos sont aussi importants que les jours d’entraînement. Si vous travaillez sur vos muscles 7 jours par semaine, non seulement vous serez mentalement brûlé, mais votre corps cessera de répondre correctement. Il est important de se reposer au moins deux jours par semaine et de permettre à vos muscles de se détendre.

Gardez à l’esprit qu’il n’existe pas de méthode unique pour développer des muscles qui fonctionneront rapidement, efficacement et dans la zone que vous voulez vraiment cibler. La construction musculaire prend du travail, et cela prend aussi du temps. Si vous voulez voir le succès, vous devez élaborer un plan solide et rester engagé. Les réussites d’une nuit ne se produisent pas quand il s’agit de construire des muscles, alors assurez-vous de prendre du temps.

Encore une fois, le travail acharné et le dévouement sont des éléments importants du renforcement musculaire, mais ils ne sont pas aussi importants que de savoir ce que vous faites. Après avoir lu cet article, vous devriez avoir une meilleure idée de ce que les méthodes de travail pour construire vos muscles. Utilisez les conseils que vous venez de lire pour stimuler votre capacité à développer vos muscles.