Augmenter Masse Musculaire Femme 



Les aliments qui stimulent naturellement la croissance musculaire en bonne santé

Personne ne veut être trop maigre ou en surpoids. Si vous vous trouvez dans une de ces catégories, vous pouvez envisager de développer une routine de renforcement musculaire. Si vous pouvez développer une routine productive, vous pouvez dire au revoir à votre ancien corps et bonjour à la nouvelle et vous améliorer.

La génétique est l’un des facteurs les plus importants dans la construction de la masse musculaire. Il n’y a pas grand-chose que vous pouvez changer au sujet de votre génétique intérieure qui façonne votre corps, mais vous pouvez améliorer votre apparence en devenant plus de ton. Certains d’entre nous n’ont tout simplement pas de corps qui auront de gros muscles, alors acceptez-le et cherchez un meilleur ton.

Il est important d’avoir suffisamment de sommeil et de repos après vos séances d’entraînement. Une quantité importante de récupération musculaire et de réparation se produit pendant que vous dormez. Ne pas dormir suffisamment peut retarder vos résultats et être dangereux. Travailler à nouveau sans récupération appropriée peut causer des blessures ou des maladies.

Une excellente façon de construire du muscle est de prêter une attention particulière à la nutrition, et de manger une bonne quantité de protéines et de glucides. En mangeant toutes les deux heures, et en vous assurant d’obtenir pas moins de 1,5 grammes de protéines pour chaque livre de votre propre poids et pas moins de 2 grammes de glucides par livre. Vous aurez les outils nutritionnels nécessaires pour construire le muscle.

Utilisez des exercices de visualisation pour visualiser ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Avoir des objectifs vagues et indéfinis sans véritable sens de la façon de les accomplir est une voie sûre vers l’échec. Imaginez-vous coller à votre routine d’entraînement et visualiser ce à quoi vous ressemblerez à l’avenir. Cela vous gardera motivé.

Un repos adéquat est important pour votre programme de musculation. Votre corps peut effectuer le travail de récupération de la fatigue musculaire mieux lorsque vous êtes au repos, alors assurez-vous d’obtenir au moins 8 heures de sommeil par nuit. Ne pas le faire peut même entraîner des blessures graves si votre corps devient trop fatigué.

Il est difficile de perdre du poids et de développer du muscle en même temps. Vous devez avoir un régime riche en protéines pour soutenir votre croissance musculaire, mais réduire votre consommation de graisses en même temps. Mangez des aliments qui sont riches en protéines et faibles en glucides gras et raffinés pour réduire le poids et gagner du muscle en même temps.

Comme vous devenez plus expérimenté dans l’entraînement, il est très important que vous vous assuriez d’ajuster la quantité de poids que vous soulevez. Une fois que vous devenez plus fort, vous devrez soit augmenter votre poids ou vos représentants afin d’obtenir la pompe dont vous avez besoin pour obtenir une croissance musculaire supplémentaire. Essayez d’augmenter graduellement la quantité de poids que vous soulevez pour vous assurer de ne pas vous surmener.

Faites attention à votre graisse corporelle et mesurez-la régulièrement. Essayez de ne pas vous décourager s’il n’y a pas de perte de poids significative lors de la construction du muscle, car votre poids pourrait ne pas changer beaucoup en utilisant un programme de musculation et de musculation. Votre graisse corporelle est une meilleure mesure de votre santé globale par rapport au poids.

Squats sont peut-être l’exercice le plus important pour la construction de la masse musculaire. Au-delà de la construction des muscles de la jambe, les squats sont une excellente séance d’entraînement pour tout le corps. Ils travaillent sur les bras, la poitrine, les muscles abdominaux et même le dos. L’utilisation d’une bonne technique est essentielle avec les squats. Pour un bon squat, les hanches doivent descendre plus bas que les genoux et le corps doit rester équilibré.

Vous êtes maintenant prêt à commencer le développement d’une routine de construction musculaire. En faisant bon usage de l’information fournie et en vous consacrant à votre nouvelle routine, vous pourriez vous souhaiter la bienvenue dans le miroir plus tôt que vous ne le pensez. Gardez des pensées positives et restez cohérent et vous réussirez.