Masse Musculaire Femme



Atteindre les résultats du bâtiment de muscle que vous voulez le plus

Arnold Schwarzenegger était une icône dans le domaine de la musculation. Son corps chamois et bronzé est l’idéal de beaucoup dans le monde entier, mais cela ne signifie pas qu’une figurine Adonis est facile à réaliser! Lisez la suite pour trouver des astuces et des idées simples qui vous aideront à obtenir le corps que vous désirez.

Essayez-vous d’ajouter de la masse musculaire à votre corps? Si vous mangez des aliments riches en calories et que vous effectuez des exercices de musculation mais que vous ne voyez pas les résultats que vous désirez, vous pourriez envisager d’ajouter des suppléments de créatine pour stimuler la croissance de vos muscles. La créatine aide à la construction de la masse musculaire. Non seulement ce supplément est populaire auprès de nombreux culturistes professionnels, il est également populaire auprès de nombreux athlètes d’élite dans d’autres sports.

Lorsque vous essayez de construire de la masse musculaire rapidement, plus petit est mieux. Des ensembles plus petits avec plus de poids ajouteront du muscle plus rapidement que des ensembles plus longs. Entre 8-12 répétitions pour chaque ensemble est sur l’idéal. Donnez à votre corps beaucoup de repos entre les routines d’entraînement pour permettre au corps de guérir. Le muscle est construit comme les muscles guérissent.

Soulever des poids lourds est productif pour de nombreuses parties du corps, mais vous devriez éviter de soulever des quantités extrêmes de poids lorsque vous vous entraînez en effectuant des exercices de cou, des creux et des flexions. Si l’exercice vous place dans une position commune défavorable, maintenez la limite de poids à un niveau raisonnable.

Même si vous pensez que soulever des poids lourds est la meilleure méthode de construction musculaire, ce n’est pas toujours le cas. Le poids léger de levage est également très important quand il s’agit de construire le muscle. Le levage de différentes quantités de poids permet de travailler différentes fibres musculaires, ce qui peut vous aider à assurer que votre gain musculaire est de meilleure qualité.

Si vous vous entraînez depuis un moment, même si vous avez l’impression que vos muscles ne sont pas aussi gros que vous le souhaitez, essayez de concentrer vos exercices sur vos muscles les plus gros. Travaillez plus sur votre poitrine, vos jambes et votre dos. Cela aidera à augmenter votre synthèse de protéines, ce qui aidera vos muscles à grossir.

Avant de vous entraîner, buvez un shake rempli d’acides aminés ainsi que de glucides et de protéines. Cela va augmenter la façon dont votre corps traite les protéines, et vous aidera à obtenir le look dont vous avez envie. À tout moment, vous consommez un repas liquide; votre corps l’absorbera plus vite que de manger un repas régulier.

Assurez-vous que vous faites des deadlifts dans votre régime d’entraînement. Cet exercice provoque la libération d’une très grande quantité d’hormones, ce qui est nécessaire pour une croissance musculaire maximale. Le soulevé de terre utilise pratiquement tous les principaux groupes musculaires. Les personnes qui commencent à faire des deadlifts voient généralement des gains musculaires très rapidement.

Poussez-vous fort pendant que vous vous entraînez, au point où vous sentez que vous ne pourriez pas soulever une livre de plus. Vous voulez toujours donner votre maximum d’effort si vous voulez voir un gain. Un travail acharné égalera les résultats que vous recherchez.

Si vous n’êtes pas sûr des exercices à faire plus souvent, jetez plus de trempettes, de pompes et de tractions. Ces exercices ont résisté à l’épreuve du temps grâce à leur capacité avérée à développer la masse du haut du corps. Ils ne sont pas non plus susceptibles d’être remplacés par d’autres possibilités dans un proche avenir.

Le renforcement des muscles est excellent pour votre corps, votre santé et votre estime de soi. Il vous permet d’être plus fort et d’accomplir vos tâches quotidiennes plus facilement, tout en ayant l’air génial et en vous sentant incroyablement bien. Ce que vous avez lu ici est le premier pas vers la réalisation de ce que vous désirez, mais seulement si vous commencez aujourd’hui.