La Masse Musculaire Definition




przedtreningwka

Obtenez le corps solide de vos rêves

Cet article est là pour vous aider à apprendre de nouvelles techniques pour développer vos muscles. La circonférence de cette information varie de l’apport alimentaire aux différents types d’exercices que vous pouvez utiliser pour faciliter vos efforts. Déterminez ce que vous aurez besoin de travailler, puis travaillez à partir de là pour obtenir les résultats que vous voulez.

N’oubliez pas d’avoir assez de légumes lorsque vous essayez de construire des muscles. Un grand nombre de régimes qui favorisent la construction musculaire mettent beaucoup l’accent sur la consommation de protéines et de glucides; Cependant, les légumes sont généralement ignorés. Les nutriments essentiels dans les légumes ne peuvent généralement pas être trouvés dans les aliments riches en protéines ou en hydrates de carbone. Ils sont aussi de bonnes sources de fibres. Les fibres peuvent aider le corps à utiliser la protéine plus efficacement.

Le développé couché, le squat et le deadlift devraient être au centre de vos séances d’entraînement. Ces trois exercices sont considérés comme la pierre angulaire d’un bon régime de musculation, et pour une bonne raison. Ils ont été éprouvés au fil du temps pour renforcer la force, augmenter votre volume et améliorer le conditionnement global. Ces exercices devraient toujours être inclus sous une forme ou une autre.

Avoir des protéines avant de commencer une séance d’entraînement. Que vous ayez un sandwich avec environ 4 onces de viande de déjeuner, une barre de protéine ou un shake, il est important de se rappeler que la synthèse de protéines est ce qui est important pour la construction musculaire. Avoir votre protéine environ une demi-heure à une heure avant de commencer une séance d’entraînement pour de meilleurs résultats.

N’oubliez pas de réchauffer vos muscles correctement si vous voulez augmenter la masse musculaire. Le processus d’augmentation de la masse musculaire soumet vos muscles à un stress accru, ce qui augmente la probabilité de blessure. En chauffant, vous pouvez prévenir cette blessure. Exercez-vous légèrement pendant environ 5 à 10 minutes et faites environ 3 ou 4 séries d’échauffement de lumière à intensité intermédiaire avant de commencer à soulever sérieusement.

Les végétariens réussissent rarement à construire des muscles! Essayez de consommer de la viande avec environ un gramme de protéines pour chaque livre que vous pesez. Ceci est important car cela vous permet de stocker une réserve de protéines que votre corps pourra utiliser pour construire du muscle.

Monter de la musique. La recherche a montré que l’écoute de musique que vous aimez pendant que vous soulevez peut vous aider à faire plus de répétitions que d’écouter de la musique ou d’écouter la musique que vous aimez. En outre, avoir un casque peut vous aider à ne pas avoir une conversation avec d’autres personnes qui retarderont votre entraînement.

Une excellente façon de construire du muscle est de prêter une attention particulière à la nutrition, et de manger une bonne quantité de protéines et de glucides. En mangeant toutes les deux heures, et en vous assurant d’obtenir pas moins de 1,5 grammes de protéines pour chaque livre de votre propre poids et pas moins de 2 grammes de glucides par livre. Vous aurez les outils nutritionnels nécessaires pour construire le muscle.

Calculez votre consommation de protéines par jour. Vous devez consommer environ un gramme de protéines par kilo de poids corporel chaque jour. Consommer la bonne quantité de protéines va augmenter la croissance musculaire que vous obtenez de la formation de poids que vous faites. Varier la consommation d’un peu ici et là ne va pas faire beaucoup de différence, mais vous devriez vous efforcer d’obtenir le même montant chaque jour.

Comme vous l’avez lu dans l’article précédent, il existe différentes façons d’augmenter votre force musculaire. Cet article vous a donné d’excellents conseils que vous pouvez utiliser. N’hésitez pas à essayer les conseils qui vous semblent les plus productifs. Essayez différentes combinaisons jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous convient le mieux.