Muscler Jambes Rapidement Homme




przyrost masy

Les bonnes manières pour vous de construire le muscle

“Je veux te pomper!” C’est la raison d’être de cet article, qui change votre esprit, votre corps et votre esprit de manière à améliorer votre santé et votre estime de soi. Construire du muscle apporte des résultats incroyables quand il s’agit de votre vie entière, alors lisez cet article dans son intégralité pour commencer votre transformation.

N’essayez pas de vous concentrer sur le cardio et la force en même temps. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas effectuer d’exercices cardio-vasculaires lorsque vous essayez de construire des muscles. En fait, le cardio est une partie importante de la forme physique. Cependant, vous ne devriez pas entraîner massivement le cardio, comme la préparation d’un marathon, si vous essayez de vous concentrer sur la construction musculaire. Les deux types d’exercices peuvent entrer en conflit, minimisant l’efficacité sur les deux fronts.

Lorsque vous essayez de construire la masse musculaire, il est important d’ingérer les bons aliments. Si vos efforts pour ajouter du volume stagnent, c’est peut-être parce que vous avez un apport nutritionnel insuffisant. Pour ajouter du volume, vous devez consommer au moins 4000-6000 calories par jour à partir d’aliments, qui sont denses en calories. Quelques exemples d’aliments riches en calories sont les pâtes, les noix, les œufs, les bagels, le mélange montagnard et les steaks. Puisque les légumes ont une faible densité calorique, gardez leur consommation au minimum.

Vos trois premiers exercices seront un squat, deadlift et développé couché. Tous ces exercices sont considérés comme la base de routines de culturisme efficaces, ce qui est vrai. Ils ont tous été prouvés pour augmenter la masse musculaire et la force, ainsi que pour améliorer le conditionnement. Essayez toujours d’inclure ces exercices sous une forme quelconque dans votre entraînement.

Dormez suffisamment si vous voulez développer vos muscles. Contrairement à ce que vous pouvez penser, le sommeil est le moment idéal pour que vos muscles commencent à se réparer et commencent à augmenter la masse musculaire. Si vous n’obtenez pas le sommeil et le repos appropriés, vous pourriez non seulement vous blesser, mais vous pourriez aussi ruiner l’entraînement que vous avez déjà fait.

Lorsque vous travaillez à construire vos muscles, il est important de savoir quelles sont vos limites. Si vous êtes quelqu’un de très motivé, il est parfois très facile de vous pousser trop loin. Comprenez votre corps et sachez ce qu’il pourrait prendre. N’essayez pas de faire concurrence à quelqu’un d’autre, surtout s’il s’entraîne à une intensité beaucoup plus élevée que vous. Vous ne voulez pas blesser vos muscles dans le processus.

Avant de vous entraîner, buvez un shake rempli d’acides aminés ainsi que de glucides et de protéines. Cela va augmenter la façon dont votre corps traite les protéines, et vous aidera à obtenir le look dont vous avez envie. À tout moment, vous consommez un repas liquide; votre corps l’absorbera plus vite que de manger un repas régulier.

Les jours après vos séances d’entraînement, il est préférable de se reposer et de manger beaucoup de glucides. Cela aide votre corps à construire des muscles et à récupérer de l’énergie dépensée pendant l’entraînement. De cette façon, vous verrez la plus grande croissance musculaire possible de l’entraînement que vous avez fait. Les pâtes, les sandwichs au beurre d’arachide et les aliments similaires sont parfaits pour cela.

Lorsque vous essayez de construire des muscles pour améliorer votre santé et votre forme physique, il est essentiel de reconnaître que le repos est tout aussi important que l’exercice pour encourager la croissance musculaire. Les muscles ont besoin de temps de récupération pour réparer les dommages et construire de nouvelles fibres. Travailler trop souvent ou trop agressivement peut vous nuire à long terme.

Les gens axés sur les résultats adorent construire des muscles alors que les changements se produisent rapidement et de différentes façons. Il commence avec leur apparence, puis conduit à une meilleure santé et une simplicité de style de vie qui est inégalée par tout autre changement de vie. Prenez les conseils et les techniques de cet article et commencez vos changements dès aujourd’hui!