Masse Musculaire Homme




przyrost masy

Les bases de la musculation expliquées et simplifiées

Construire des muscles peut être simple, amusant et rapide si vous savez ce que vous faites. Comme vous êtes vraiment intelligent, vous avez cherché l’information nécessaire pour faire exactement cela. Bon travail! Continuez à lire cet article pour obtenir des trucs et astuces pour commencer à construire du muscle, changer votre corps et libérer votre esprit!

Incorporer suffisamment de légumes dans votre alimentation quotidienne est un élément très important de la construction musculaire. Souvent, les légumes sont négligés dans un plan de renforcement musculaire, en faveur de l’accent mis sur les protéines. Les légumes sont remplis de vitamines et de minéraux, deux choses qui sont absentes de fortes concentrations en protéines et en aliments riches en glucides. Ils contiennent également des niveaux élevés de fibres. La fibre aide votre corps à mieux traiter les protéines.

Faites plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire du muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau d’intensité moyen. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

Lorsque vous essayez d’ajouter du muscle, mangez une quantité adéquate de protéines chaque jour. Les protéines sont les éléments constitutifs des muscles. Si vous n’arrivez pas à obtenir suffisamment de protéines, vous ne gagnerez pas de masse musculaire très rapidement. Recherchez des protéines maigres et saines, et incluez-les dans au moins deux de vos repas par jour, ainsi que dans les collations quotidiennes.

Monter de la musique. La recherche a montré que l’écoute de musique que vous aimez pendant que vous soulevez peut vous aider à faire plus de répétitions que d’écouter de la musique ou d’écouter la musique que vous aimez. En outre, avoir un casque peut vous aider à ne pas avoir une conversation avec d’autres personnes qui retarderont votre entraînement.

Comme vous travaillez à développer des muscles, ne comptez pas sur l’échelle pour vous dire comment vous allez. Vous devez prendre le temps de mesurer votre graisse corporelle pour savoir comment vous allez. Si votre poids monte ou reste le même, il peut être un signe que vous transformez la graisse molle en muscle dur de roche.

Afin de développer vos muscles, il est important de tenir des registres détaillés de vos progrès et de la façon dont vous y êtes parvenu. En prenant le temps de noter quelques notes sur les exercices et les répétitions effectuées au cours de chaque séance d’entraînement, vous serez en mesure de construire de façon cohérente sur ce que vous avez déjà fait, et de continuer à se renforcer et à construire plus de muscle.

Un repos adéquat est important pour votre programme de musculation. Votre corps peut effectuer le travail de récupération de la fatigue musculaire mieux lorsque vous êtes au repos, alors assurez-vous d’obtenir au moins 8 heures de sommeil par nuit. Ne pas le faire peut même entraîner des blessures graves si votre corps devient trop fatigué.

J’espère que vous avez pris en considération ce que vous avez lu ici et que vous êtes prêt à le mettre en pratique également. Construire du muscle est très amusant quand vous savez comment le faire rapidement et facilement, et les conseils ici devraient vous aider à progresser vers vos objectifs.